Un truc de fou sur un site de rencontre
nana34
-
10 déc. 2009 à 09:44
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 déc. 2009 à 10:34
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 déc. 2009 à 10:34
A voir également:
- Un truc de fou sur un site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Euh re moi ;-)
En fait là on a un mix arnaque "heritage" et arnaque romance..
Dans tous les cas, Afrique + western union = arnaque à 99%
En fait là on a un mix arnaque "heritage" et arnaque romance..
Dans tous les cas, Afrique + western union = arnaque à 99%
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 déc. 2009 à 10:27
10 déc. 2009 à 10:27
Oui, arnaque classique :
- soit le type t'envoie un faux chèque que tu vas remettre à ta banque sans méfiance, et lui envoyer le même montant en espèces par Western Union
- soit le type va te dire que son virement bancaise a été bloqué, et il faut payer une taxe pour le débloquer...
Dans les deux cas, tu dois lui envoyer du fric par Western Union...
Et pas à un beau veuf italien, bien-sur, mais à une petite crapule d'escroc ivoirien qu'on appelle un "brouteur", qui passe son temps dans les cyber cafés à arnaquer les femmes (et les hommes).....
Je sais, ils sont assez forts...
Au fait, demande lui de se montrer à la webcam et la réponse sera : cassée par ma fille qui a joué avec, par exemple....
- soit le type t'envoie un faux chèque que tu vas remettre à ta banque sans méfiance, et lui envoyer le même montant en espèces par Western Union
- soit le type va te dire que son virement bancaise a été bloqué, et il faut payer une taxe pour le débloquer...
Dans les deux cas, tu dois lui envoyer du fric par Western Union...
Et pas à un beau veuf italien, bien-sur, mais à une petite crapule d'escroc ivoirien qu'on appelle un "brouteur", qui passe son temps dans les cyber cafés à arnaquer les femmes (et les hommes).....
Je sais, ils sont assez forts...
Au fait, demande lui de se montrer à la webcam et la réponse sera : cassée par ma fille qui a joué avec, par exemple....
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 déc. 2009 à 10:34
10 déc. 2009 à 10:34
portable à carte prépayée....
Et si tu l'appelles, à mon avis son accent sera loin d'être italien, lol....
Et si tu l'appelles, à mon avis son accent sera loin d'être italien, lol....