Un truc de fou sur un site de rencontre

nana34 - 10 déc. 2009 à 09:44
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 déc. 2009 à 10:34
bonjour, il m'arrive une histoire hallucinante....voila je suis inscrite sur un site de rencontre j'y es rencontrais un homme d'italie nous avons discuté de tout est de rien puis quelque jours apres il commence a me raconté sa vie il me dis qu'il est veuf avec une fille de 3ans on continue notre discution et ver 21h il me dis je vais te laisser car je dois faire un voyage en afrique et il faut que je me repose.. car j'ai de l'argent qui m'appartient la bas. j'ai essayé de savoir et il me repond que c son du...quelques jours apres il me dis que sa c pas trop bien passer avec son avocat car il fait quil le paye avant de commencer toute procedure et il me dis il me j'atten de l'argent de france mais je ne c pas comment le recupéré mais je vais me debrouiller et la je commence a sentir un truc tres louche.....alors je rentre dans son jeu et lui dis que je peut peut etre l'aider il me di et comment ? et la il me demande de lui envoyé sur sa boite mail mon rib pour quil puisse me verser les 8000 a 10000 euro sur mon compte et et je lui renvoi l'argent en western union......voila le truc de ouf .....avez vous eu deja a faire a cette histoire??? merci

4 réponses

Salut .
Oublies, c'est une arnaque assez courante..
0
Euh re moi ;-)
En fait là on a un mix arnaque "heritage" et arnaque romance..
Dans tous les cas, Afrique + western union = arnaque à 99%
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 déc. 2009 à 10:27
Oui, arnaque classique :
- soit le type t'envoie un faux chèque que tu vas remettre à ta banque sans méfiance, et lui envoyer le même montant en espèces par Western Union
- soit le type va te dire que son virement bancaise a été bloqué, et il faut payer une taxe pour le débloquer...

Dans les deux cas, tu dois lui envoyer du fric par Western Union...

Et pas à un beau veuf italien, bien-sur, mais à une petite crapule d'escroc ivoirien qu'on appelle un "brouteur", qui passe son temps dans les cyber cafés à arnaquer les femmes (et les hommes).....

Je sais, ils sont assez forts...

Au fait, demande lui de se montrer à la webcam et la réponse sera : cassée par ma fille qui a joué avec, par exemple....
0
oui je lui est demander de mettre sa cam et il repond par une autre question il ma meme laisser un tel lol 225.04.75.54.10
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 déc. 2009 à 10:34
portable à carte prépayée....
Et si tu l'appelles, à mon avis son accent sera loin d'être italien, lol....
0