Difusion d' un film piraté devant une classe.
Pascontent123
-
Pascontent123 -
Pascontent123 -
Bonjour,
Je me pose actuelement une question,
j'ai un professeur qui, hier nous a difuser devant toute une classe le film "2012" qui est sortit très recèment au cinéma et qui sortira problablement en DVD dans 2 mois...
Le film est donc obbligatoirement pirate.
Ça ne le dérange pas que le professeur pirate des films mais ça me dérange beaucoup quand il difuse un film pirater devant 20 élèves !
( déjà qu'il n'a même pas le droit de difuser un DVD sans autorisation...)
je voudrais savoir que faire dans ce cas la ? Car je trouve deugelasse de faire ça...
Y a t'il moyen de signaler ça ? Peut être au CPE ... ?
Merci !
Et encore merci pour ccm !!!
Je me pose actuelement une question,
j'ai un professeur qui, hier nous a difuser devant toute une classe le film "2012" qui est sortit très recèment au cinéma et qui sortira problablement en DVD dans 2 mois...
Le film est donc obbligatoirement pirate.
Ça ne le dérange pas que le professeur pirate des films mais ça me dérange beaucoup quand il difuse un film pirater devant 20 élèves !
( déjà qu'il n'a même pas le droit de difuser un DVD sans autorisation...)
je voudrais savoir que faire dans ce cas la ? Car je trouve deugelasse de faire ça...
Y a t'il moyen de signaler ça ? Peut être au CPE ... ?
Merci !
Et encore merci pour ccm !!!
A voir également:
- Difusion d' un film piraté devant une classe.
- Facebook pirate - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Selon les pays, la présentation d'une copie de film est autorisée ou tolérée dans un cadre pédagogique. D'ailleurs, qui dit que les enseignants n'ont pas la possibilité de les diffuser en avant-première lorsqu'il s'agit d'un film cadrant avec un cours ou une partie de cours ?
Donc rien ne dit qu'il s'agisse d'une copie illégale. M'est avis que pour la délation, ce sera pour une autre fois.
Selon les pays, la présentation d'une copie de film est autorisée ou tolérée dans un cadre pédagogique. D'ailleurs, qui dit que les enseignants n'ont pas la possibilité de les diffuser en avant-première lorsqu'il s'agit d'un film cadrant avec un cours ou une partie de cours ?
Donc rien ne dit qu'il s'agisse d'une copie illégale. M'est avis que pour la délation, ce sera pour une autre fois.