Après julia/natalia, maintenant Ekaterina

shiriu85 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 17 nov. 2008 à 22:33
aci75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 00:44
Bonjour,

Là c'est de l'arnaque, un message venant des états-unis via Amoureux.com, bien sûr ce n'est pas une américaine mais cette russe (encore une de plus) m'a envoyé 2 messages . Le premier, c'est un francais de base. Par contre, le second, elle emploie quelques mots anglais.

Voici le 1er mail :

Bonjour!!!

Merci pour votre lettre.

Je veux vous dire quelque chose sur moi directement dans cette lettre.

M'appellent Ekaterina. Je vis dans la Russie. Dans la ville de la Volga.

Cela - approximativement 750 km de Moscou. Ma hauteur fait 170 voir

Je n'ai pas d'enfants. je suis feminine et tendre dans mon coeur.

Me plaisent le confort domestique, la chaleur et le calme sous la relation familiale.

Je suis ne le 5 janvier a 1983.

A 1999 moi est sorti de l'ecole. J'en etudiant 5 ans est sorti de l'universite.

J'ai etudie la langue anglaise a l'universite.

Je travaille comme le vendeur puisqu'il est difficile de trouver le travail de ma specialite.

Je vis celui-la. J'ecris de l'amie, puisque je n'ai pas de telephone de la maison.

Ecrivez me plus sur vous.

Que vous fait on aime ? Vous avez recu la famille ?

Les enfants ? Quel votre travail ? Vous aimez la nature ?

Vous avez recu les animaux domestiques ? Vous pouvez envoyer les tableaux ?

J'attends votre lettre.

Ekaterina.

Et voilà le second :

Bonjour!

Je suis heureux en effet que j'ai recu votre lettre.

Puisque vous connaissez que j'aime me reposer selon la nature.

Aussi me plaisent les animaux domestiques. J'ai un chat, son nom - Murka.

Quand je viens a la maison du travail, je suis assis, mon chat sur kneesand entend la bonne musique.

Quelle musique vous entendez ? J'aime entendre la musique classique, reggy, l'ame, la population

Mais le choix de la musique depend de l'humeur.

Selon les soirs d'ete moi et ma roulette des amis dans la ville du soir.

Le meilleur plase pour le patinage sur les roulettes - l'amarrage.

J'aime passer le temps a kitche aussi, ou je fais les experiences avec les nouveaux plats.

J'aime preparer les plats russes le plus possible.

Vous mangiez jamais russe borsh, pelmeni, les crepes avec le miel ?

Comment vous vous reposiez cet ete ?

Dans la personne c'est important pour moi apres les particularites :

Sa bonne ame cordiale et romantique, l'age ou la difference de la nationalite ne sont pas importante pour moi.

Je m'interesse a ce que dans son coeur.

J'ai besoin du meilleur ami et le partenaire devoue, vers qui je consacrerai la vie et aimer.

Je cherche une forte personne intellectuelle

Qui dans l'etat de proteger et soutenir sa femme aimee et etre le partenaire devoue pour elle.

Je cherche la personne, qui ne boit pas, et doesn'rt a pique la femme.

Je veux construire une famille forte et aimant.

Vous, sembles, la personne intellectuelle et interessante de la lettre ainsi, s'il vous plait dites

Il m'y a plus de sur vous directement, votre aime et n'aime pas, interesse, les attentes, les desirs.

Je voudrais vous connaitre plus.

Pour moi il est important d'avoir en effet l'idee de la personne

Je vais correspondre et construire la relation.

J'attends votre lettre.

Ekaterina.

JE SOUHAITE QUE PLUSIEURS PERSONNES PEUVENT ME REPONDRE POUR METTRE EN PLACE UN PLAN DE BATAILLE.

SON ADRESSE EMAIL : rokinae@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

cedricced Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
25 nov. 2008 à 17:25
Bonsoir shiriu85 on n'ai tous les deux victimes de ce scandale j'ai lu ta lettre et c'est exactement la meme lettre que j'ai reçu je suis aussi inscrit sur ce site avant elle c'etait Maria une biellorusse et j'ai arrété tu c'est ce q'elle ma demander elle ma demander de payer 100€ pour sa communication internet elle essayer de ma madoué avec mon amour tu parle je l'ai pas fait je trouve ça scandaleux, défois je recevais 2 fois le meme message,je suis dégouté tu propose de faire quoi
a bientot ced
0
Bonsoir shiriu85 on n'ai tous les deux victimes de ce scandale j'ai lu ta lettre et c'est exactement la meme lettre
0
bonjour je vois que je ne suis pas le seul a se faire avoir par cette arnaque mais moi j'avais un doute j'attend le passage de l'argent mais les lettres sont identique au votre.. j'ai eu la curiosité de vouloir savoir se qu'etait la roullette ruse sur l'amarage que j'ai vue les lettres que vous avez recue se qui a confirmer mes doutes sauf que moi en plus j'ai eu de belle photo d'une russe maintenant j'attend qu'elle m'envoye un courrier me demandant de l'argent pour lui faire comprendre que sa petite arnaque tombe a l'eau mais tout comme vous j'aimerai pouvoir porter plainte contre cette arnaque donc je vous laisse mon mail contacté moi et maintenant

marina tres belle russe
0
elle a plusieurs prenoms anna ekatrina...... elle m a envoye des photos sexy........elle est vraiment escroc comme la mafia russe
0
aci75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
30 août 2010 à 00:44
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir en beauté par Natalia natarussgirl@yahoo.com avec photos sexy. Elle disait être de Kazan en Russie. Puis d'un seul coup plus de nouvelles... disparue ! Me contacter par mail aci75(@)yahoo.com
0