Après julia/natalia, maintenant Ekaterina
shiriu85
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
17 nov. 2008 à 22:33
aci75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 00:44
aci75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 00:44
A voir également:
- Julia s'est fait pirater son compte
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
cedricced
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
25 nov. 2008 à 17:25
25 nov. 2008 à 17:25
Bonsoir shiriu85 on n'ai tous les deux victimes de ce scandale j'ai lu ta lettre et c'est exactement la meme lettre que j'ai reçu je suis aussi inscrit sur ce site avant elle c'etait Maria une biellorusse et j'ai arrété tu c'est ce q'elle ma demander elle ma demander de payer 100€ pour sa communication internet elle essayer de ma madoué avec mon amour tu parle je l'ai pas fait je trouve ça scandaleux, défois je recevais 2 fois le meme message,je suis dégouté tu propose de faire quoi
a bientot ced
a bientot ced
Bonsoir shiriu85 on n'ai tous les deux victimes de ce scandale j'ai lu ta lettre et c'est exactement la meme lettre
bonjour je vois que je ne suis pas le seul a se faire avoir par cette arnaque mais moi j'avais un doute j'attend le passage de l'argent mais les lettres sont identique au votre.. j'ai eu la curiosité de vouloir savoir se qu'etait la roullette ruse sur l'amarage que j'ai vue les lettres que vous avez recue se qui a confirmer mes doutes sauf que moi en plus j'ai eu de belle photo d'une russe maintenant j'attend qu'elle m'envoye un courrier me demandant de l'argent pour lui faire comprendre que sa petite arnaque tombe a l'eau mais tout comme vous j'aimerai pouvoir porter plainte contre cette arnaque donc je vous laisse mon mail contacté moi et maintenant
marina tres belle russe
marina tres belle russe
aci75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
30 août 2010 à 00:44
30 août 2010 à 00:44
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir en beauté par Natalia natarussgirl@yahoo.com avec photos sexy. Elle disait être de Kazan en Russie. Puis d'un seul coup plus de nouvelles... disparue ! Me contacter par mail aci75(@)yahoo.com