Arnaque d animaux en prevenance d afrique
natha017
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils avaient 2 petits chien a donner et que c est lui qui ferai le necessaire pour me les envoyer.
Que moi de mon cote je n ai pas d argent a envoyer mais de regler les frais de veterinaires a la douane.
Ils demandaient juste mes coordonnées et l aeroport le plus proche,
Que dois-je faire est ce une arnaque???????????
Merci de me repondre vite si cela vous ai arrivee
Que moi de mon cote je n ai pas d argent a envoyer mais de regler les frais de veterinaires a la douane.
Ils demandaient juste mes coordonnées et l aeroport le plus proche,
Que dois-je faire est ce une arnaque???????????
Merci de me repondre vite si cela vous ai arrivee
A voir également:
- Arnaque d animaux en prevenance d afrique
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- 242 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Mycanalbox afrique - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
j ai deja essayer mais mahleureusement personne ne donne de petit chien, ils sont tous tres cher et cela fait deja 3 semaines que je cherche partout!!!!
comme j a expliquer ils m ont juste expliquer qu ils s occupent de tout et que moi de mon cote j ai juste a les receptionner et pour le reste c est soi diant eux qui s en occupe, vaccins a jour et passport internional ....
comme j a expliquer ils m ont juste expliquer qu ils s occupent de tout et que moi de mon cote j ai juste a les receptionner et pour le reste c est soi diant eux qui s en occupe, vaccins a jour et passport internional ....