Arnaque d animaux en prevenance d afrique

natha017 - 1 sept. 2010 à 13:01
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 1 sept. 2010 à 14:06
je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils avaient 2 petits chien a donner et que c est lui qui ferai le necessaire pour me les envoyer.
Que moi de mon cote je n ai pas d argent a envoyer mais de regler les frais de veterinaires a la douane.
Ils demandaient juste mes coordonnées et l aeroport le plus proche,

Que dois-je faire est ce une arnaque???????????

Merci de me repondre vite si cela vous ai arrivee
A voir également:

3 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
1 sept. 2010 à 14:06
Stop ! n'allez pas plus loin, surtout n'envoyez pas d'argent, c'est une ARNAQUE
1
XiE Messages postés 271 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 118
1 sept. 2010 à 13:04
Hello,

Perso j'éviterai... Et pourquoi ne pas chercher prés de chez vous plutôt ? (SPA)
0
j ai deja essayer mais mahleureusement personne ne donne de petit chien, ils sont tous tres cher et cela fait deja 3 semaines que je cherche partout!!!!

comme j a expliquer ils m ont juste expliquer qu ils s occupent de tout et que moi de mon cote j ai juste a les receptionner et pour le reste c est soi diant eux qui s en occupe, vaccins a jour et passport internional ....
0