A voir également:
- [arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin paypal - Accueil - Guide arnaque
6 réponses
Bonjour,
jai recu le même message pour une de mes annonce sur le bon coin hier... C'est lamentable!! Quand je pense qu'une personne naive pourrait tomber dans le panneau.
jai recu le même message pour une de mes annonce sur le bon coin hier... C'est lamentable!! Quand je pense qu'une personne naive pourrait tomber dans le panneau.
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
3 sept. 2008 à 12:04
3 sept. 2008 à 12:04
décidément le bénin se fait une spécialité des arnaques
C'est clair et la j'viens tut juste de lui envoyer un mail comme quoi j'ai poster ses telephone et bien sûr j'ai bien l'intention de lui en envoyer un autre avec un cadeau empoisonné...juste manière de la remercier
Bonjour, moi j'ai mis une annonce sur le bon coin en disant que je chercher une caisse de Clio II.
J'ai recu un email d'une personne en me disant qu'elle me faisait don de sa voiture roulante.
Ensuite elle me dit qu'il fo quand meme payer 300€ je trouve ca encore tres raisonnable, ensuite elle me demande suand je ferai le mandat je lui repond que je le ferai qand je l'aurais eut au telephone et la elle me dit qu'elle peut pas me parler car elle est au benin a cotonou et que si je n'envoi pas l'argent ca irai mal pour moi car elle n'aime pas qu'on se moque d'elle j'ai arreter tout ca ce matin mais les insultes persistes. Quoi faire?
J'ai recu un email d'une personne en me disant qu'elle me faisait don de sa voiture roulante.
Ensuite elle me dit qu'il fo quand meme payer 300€ je trouve ca encore tres raisonnable, ensuite elle me demande suand je ferai le mandat je lui repond que je le ferai qand je l'aurais eut au telephone et la elle me dit qu'elle peut pas me parler car elle est au benin a cotonou et que si je n'envoi pas l'argent ca irai mal pour moi car elle n'aime pas qu'on se moque d'elle j'ai arreter tout ca ce matin mais les insultes persistes. Quoi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
4 sept. 2008 à 11:17
4 sept. 2008 à 11:17
RIEN, ne rien acheter ou vendre AU BENIN, c'est une ARNAQUE