Anarque sur le site de rencontre

can33 - 31 août 2010 à 11:31
 can33 - 31 août 2010 à 12:03
Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer la piège des anarques en Côte d'ivoire. Franchement je suis degoutante de ce qui se passe, des mensonges , des anaraques . ....

La semaine dernière, j'ai rencontré deux hommes differents dans le site abcoeur, on m'a dit que l'un qui est un Français reside en Côte d'ivoire, l'autre c'est un homme reside à Londres ayant la poste de Directeur de la PNUD.
Après le recoupement que je fais et heureusement je fais une remarque très facilement pour eux. A partir de ce moment je méfie de ce qui se passe après, je suis convaincu ce sont de Anaques Ivoiriens.

Voilà en grosso modo ce qui s'était passé :

Même pas un mois que j'ai les connu,
l'un qui vient de Londres m'a dit qu'il a un ami qui est déjà en côte dIvoire pour preparer et assurer mes papiers pour accelerer mon voyage à Londres il faut d'envoyer un somme de 105 euros pour les papiers.
Le Monsieur qui est en côte d'ivoire est en relation par mail avec moi et me dite que il faut envoyer ce somme dans l'immédiat au nom d'un homme qui est Ivorien etc...
Finalement, je l'ai repondu franchement et amicalement je dit que je ne peux pas faire cela, pour quoi il demande déjà de faire tous ça mais il ne me connait que d' une semaine alors c'est Bizzare Non???

L'autre Un Fraçais qui reside en côte d'ivoire il a dit qu'il a envoyé un somme de 3000 euro via Atlantique banques et en contre partie je doit payer le taxe de l'Ueom qui s'éléve à 305 euro, motif de l'envoie c'est pour lui le rejoindre à côte d'ivoire Jusqu'à ce jour j'ai ne reagit plus mais les deux personnes ne cessent de m'envoyer mail pour payer tous cela . J'ai jamais payé de ce somme jusqu'à maintenant car franchement ce sont des anarques sur le rencontre; Je vous demande tous de se mefier surtout sur le net..

Si vous avez une lumière qui peut m'apporter, n'hésites pas de me contacter.
Je vous remercie!!!!

6 réponses

guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
31 août 2010 à 11:36
Salut,

Arrete de fréquenter des sites de rencontres qui ne sont pas surs.
Personellement, je ne connaissais pas ce site de rencontres.
Pourquoi tu ne prends pas des sites de rencontres comme Meetic, EasyFlirt, etc... des sites de confiances en somme.

@+
0
ok merci bien pour cette info.
0