Faux Comptes

Ines - 30 août 2010 à 03:54
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 30 août 2010 à 07:16
On m'a créé un comptes de nom "IneSousaa Noussa" et mon vrai nom est Ines Arezzo. Regardez par vous même si vous avez FaceBook et vous verrez que ces personnes qui ont créé ce compte se connectent tout les jours pour publier des vidéo perverses et faire des publication plus que dégueulasse. Ces personnes à créer ce compte son deux ennemies et elles ont aussi créé un compte à mon amie le faux compte est "Miri Oueslati" (Je ne pense pas que mon amie voudrait que je mentionne son vrai compte FaceBook en public) et elles dont croire que nous sommes lesbiennes. Elles ajoutent un peu tout nos amis et même d'autres personnes que nous ne connaissant même pas pour leurs faire croire que nous sommes pratiquement des putes, des lesbiennes,... et les amis se multiplient de jours en jours. Nous avons signalé des abus de faux profils et ceci à été fait par plusieurs personnes de plusieurs comptes. AUCUN RESULTAT je voudrais savoir si il y aurais un autre moyens pour que ces comptes soit effacés ou quoi que ce soit!

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 août 2010 à 07:16
Bonjour Ines,

Si tu connais les personnes qui ont crée ces faux comptes, et si cela te porte préjudice, la seule chose à faire et de les signaler à Facebook et ensuite de porter plainte.

Ensuite, tu peux faire paraître une alerte sur ton propre compte à l'attention de tes amis pour les mettre au courant.

Je ne vois pas d'autre solution.

Isis
0