Encore une arnaque

Profil bloqué - 4 déc. 2010 à 18:16
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 5 déc. 2010 à 02:40
bonjour, (ou bonsoir)
je tient a informé tout le monde de cette arnaque.
j'ai envoyé un email pour une wii a 150euro avec neuf jeux trouver sur Le bon coin, j'ai envoyé un email
voila la réponse:

bonsoir
Bien accusé bonne réception de votre reponse a mon annonce pour la Consoles wii avec jeux et accessoires a 150€ Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon deplacement et de mon emploi que j'ai decider de la ceder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne tres bien avec tous ses accessoires d'origine. Elle est pratiquement neuvre,très peu servie.Le tout est en excellent état, comme neuf dans l'emballage d'origine .Aucun soucis à vous enfaire pour la reception de la Console wii a 150€ Alors je tiens à vous informer tres tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complete .Je tiens egalement je suis entreint d'aménagé en espagne puisque j'ai été appeler pour un offre de travail pour une mission de dispension de cours dans une ecole berlge de la place mais avant mon depart jai laissé la console et confié chez un livreur a france dont je lui ai dejà tout payé pour l'expedition du Console wii jeux à votre adresse complete domiciliaire donc ce qui voudra donc dire que vous lui paierai juste les 150€ à la reception par une bordereau clientel du mandat de la console apres inspection et essayage de la console chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par une bordereau de transfert des 150€ éffectué à la poste avent la livraison à mon adresse dont vous aurez à garder le bordereaux des 150€ et sous envoyé via mon adresse à la poste et le bordereau du transfert . .Alors si vous etes d'accord et toujours interessé je vous prie donc de me laisser votre adresse complete et domicilaire comme suit pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Consoles wii avec jeux et accessoires a 150€
Nom: .......................................................
Prénom:...................................................
ville............................................................
Adresse de la rue : ...................................
Code Postal : ............................................
Numero de tél port : ..............................
Numero fixe..............................................
P.S: n'insister pas a me contactez au 00229 99 98 29 38 si vous etes reelement interessez.
Cordialement.
En attente d'une confirmation d'achat pour une transaction.

Voila, en esperant sauver quelque personne de l'arnaque :)
P.S : VOILA L'ADRESSE E-MAIL DE LA PERSONNE :
geremilebois@hotmail.fr

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
4 déc. 2010 à 18:20
d'après ce que j'ai compris (essayé de déchiffrer plutôt) il demande juste de lui confirmer l'adresse de livraison. Le paiement de la console se faisant au livreur après avoir vérifié le matériel.
0
Bonjour
C'est franchement débile d'acheter une wii au Bénin
Car le 00229 99 98 29 38 c'est le Bénin
et sans doute en Western Union ?
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne lit pas ces conseils je le plaindrais quand j'aurais le temps
0
Profil bloqué
4 déc. 2010 à 22:33
non la wii était censé etre a albi (81) donc j'ai envoyé un message et j'ai recu cette réponse ^^
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
5 déc. 2010 à 02:40
Bonjour,
Il n'y a pas de console, à Albi ou ailleurs, mais bel et bien un ARNAQUEUR Africain qui essaie de vous soutirer 150 euros.
0