Préinscription Pole Emploi Création EURL

Fermé
pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 11:06
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 6 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,

J'ai pour projet de racheter une société... les démarches sont plus qu'avancées puisque j'ai signé un compromis de vente.
j'attendais d'avoir ma lettre de licenciement pour pouvoir m'inscrire à Pole Emploi, pour ensuite prétendre à l'ACCRE.
je sais que je dois être inscrit à Pole Emploi avant de déposer le capital social à la Banque de ma future EURL.
j'ai reçu ma lettre de licenciement samedi et j'ai une pré-inscription à Pole Emploi... mon rdv étant le 13 décembre.
est-ce que cette pré-inscription est valable. puis-je déposer le capital social et constituer ma société?
merci de vos réponses.
pollendel
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
6 déc. 2010 à 13:37
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0