A voir également:
- Arnaque je pense .....
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour..
Cote d'Ivoire?? ARNAQUE à l'horizon proche..
Laisse tomber c'est du pipeau intégral.. Tu ne risques rien..
Surtout (Dans le cas improbable où un chèque arriverait..) n'encaisse pas!!!
A+
Cote d'Ivoire?? ARNAQUE à l'horizon proche..
Laisse tomber c'est du pipeau intégral.. Tu ne risques rien..
Surtout (Dans le cas improbable où un chèque arriverait..) n'encaisse pas!!!
A+
Disons que t'as deja perdu les 300
s'ils veulent l'acheter ils n'ont qu'a venir la prendre, c'est normalement un acheteur qui s'occupe des details pareils, tu t'es fé bxxx
pour les avoir a ton tour il ya moyen, contactes les et confirme que la vente aura lieu mais que le paiement se fera en liquide, ou que tu va payer le reste mais sur un compte en france, bien sur fais semblant d'etre tjs l'arnaqué si non ils le sauront.
n'oblie pa d'appeler la police avant d'y aller
s'ils veulent l'acheter ils n'ont qu'a venir la prendre, c'est normalement un acheteur qui s'occupe des details pareils, tu t'es fé bxxx
pour les avoir a ton tour il ya moyen, contactes les et confirme que la vente aura lieu mais que le paiement se fera en liquide, ou que tu va payer le reste mais sur un compte en france, bien sur fais semblant d'etre tjs l'arnaqué si non ils le sauront.
n'oblie pa d'appeler la police avant d'y aller
Mais a aucun moment il est prevu que j'aille quelque part normalement je devrais recevoir le cheque à mon domicile dans les jours à venir et apres encaissement je dois envoye un cheque pour les 150 euros qui manque pour le transport et ensuite un transporteur doit venir chercher la voiture.
Mais maintenant apres avoir vu ce site je ne vais pas encaisser le cheque mais j'ai quand meme envie de la denoncer a la gendarmerie au cas ou elle chercherais d'avantage de problemes et voir ce que me dise les autorités
Mais maintenant apres avoir vu ce site je ne vais pas encaisser le cheque mais j'ai quand meme envie de la denoncer a la gendarmerie au cas ou elle chercherais d'avantage de problemes et voir ce que me dise les autorités
boulie tes 150, et personne ne viendra pr ton cheque, s'ils ont assez pour acheter une voiture, tu crois qu'il n'ont pas 450 ?
apparement c'est une nouvelle facon d'arnaquer avec menace, ca je l'avais pas encor vu, toi tu n'as qu'a demander la date et lieu de livraison de ta voiture, et y aller avec les flics, bien avant l'heure bien sur,
si non tes 300 tu les auras plus,ben jvois pas pr koi ils reviendront,il fo les provoquer pr ke tu puisse les avoir a ton tour
apparement c'est une nouvelle facon d'arnaquer avec menace, ca je l'avais pas encor vu, toi tu n'as qu'a demander la date et lieu de livraison de ta voiture, et y aller avec les flics, bien avant l'heure bien sur,
si non tes 300 tu les auras plus,ben jvois pas pr koi ils reviendront,il fo les provoquer pr ke tu puisse les avoir a ton tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 déc. 2010 à 21:29
5 déc. 2010 à 23:40
Attends que l'arnaque soit confirmée avant de déposer une plainte.. Il est d'ailleurs possible que l'on te refuse ton dépôt (Ce qui n'est pas normal..). Dans ce cas dépôt auprès du Procureur:
https://www.service-public.fr
A+