ARNAQUES BILL GATES FONDATION...

biloute - 6 déc. 2010 à 22:26
 anonymous - 7 déc. 2010 à 14:20
Bonsoir, je fais partie des "arnaqués" de cette fichue loterie organisé par Bill Gates Fondation... j'ai envoyé mes coordonnées personnelles mais pas joint de pièce d'identité ou de rib.
J'ai fait un signalement sur le site internet-signalement.gouv.fr
J'espère qu'il ne pourront pas ce servir de mes coordonnées pour faire de fausse carte d'identité.
J'ai un autre nom d'huissier à ajouter à la liste
Maître Jean Richard Bernois

le mail est envoyé par Isabelle Chevalier, directrice de campagne.

Bon courage à tous et soyons plus vigilant à l'avenir, c'est vrai que l'appât du gain est vraiment tentant surtout à cette époque où tout les prix flambent et où les comptes bancaires sont au plus mal!

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
7 déc. 2010 à 11:44
Bonjour
Et si tu prenais l'habitude ne pas ouvrir un e-mail dont tu ignores l'expéditeur et d'ouvrir uniquement les e-mails de tes contacts ,tu serais à l'abri de ce genre d'arnaques.
@+
0
Comme si Bill Gates allait nous donner de l'argent...
Mais comment vous pouvez croire à ce genre de connerie ! comme on dit "plus c'est gros plus ça passe" mais la faut arrêter sérieusement. quand dans un email on vous dit que vous etes tiré au sort ou que vous avez gagner qqchose sans meme participer a quoi que ça soit...c'est une arnaque...
0