A voir également:
- Fraud paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 23:48
6 déc. 2009 à 23:48
Quant tu reçois un mail te prévenant qu'un versement à été effectué il faut allez vérifier sur ton compte paypal et surtout ne pas cliquer sur le lien de l'émail qui va te diriger vers un faux site .Paypal c'est éxactement comme la gestion d'un compte bancaire c'est à dire qu'il faut étre prudent .
mister14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:40
7 déc. 2009 à 18:40
merci du renseignement mais de toute façon c est trop tard je voulais simplement avertir les autres personnes pour que ce genre d arnaque arrete
bonjour moi aussi je viens de me faire avoir par des acheteur de cote d'ivoire mr patrice tridon et mr koffi auriol qui m ont verser de l argent sur un faux compte paypal et comme une idiote je leur est envoyer mon téléphone et il on réussi a pirater ma carte bleu et on fait des prélèvement dessus je trouve sa honteux a c'est sur il sont poli et te trouve toujours un arrangement si tu a un soucis et t aide pendant qu' il sont entrain de vider ton compte alors ne faite pas comme moi idiote que je suis des qu'il y a un soucis aretez tout. pour moi c 'est trop tard