Réclamation à canal+

michel2011 - 20 août 2008 à 19:20
 laurent - 5 déc. 2010 à 23:11
Bonjour,
Bonjour,

j'ai résilié en bonne et due forme mon contrat à canal +. J'ai respecté le délai prévu dans le contrat à savoir 75j avant la date anniversaire.

j'ai tout envoyé en recommandé avec AR.

canal+ me répond qui accepte ma résiliation qui pour moi doit s'arrêter en septembre, la date anniversaire étant le 7 septembre.

ils me renvoie un courier me disant qu'ils continueront à prélever l'abonnement 3 mois supplémentaires càd jusqu'au 31 décembre 2008.

trouvant cela injuste j'ai téléphoné à canal + au service d'abonnement et aucune personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi je dois continuer à payer 3 mois supplémentaires

merci de me répondre

2 réponses

bonjour cela et tres dur de vous avoir mais bon je vous ai et hje vais vous dire ce qui ne me plais pas cher vous vos match de foot vous les acheter combien pour fair gagner votre equipe ou combien acheter vous les arbitre qui sont de plus en plus mauvais malgres leur entrainement a claire fontaine encor de l'argent depencer pour rien vivement la video car les arbitre son mauvais et favorise leur equipe on l'a encor vus ce wek end carton pour certaine personne mais pas pour d'autre arbiterage a deus vitesse ces bien cela
1
bettybop Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
21 août 2008 à 16:50
Bonjour j'ai fais exactement la même demarche en avril et tous c'est correctement passé. J'ai même recut mon cheque de caution de (500frs) 80 et quelques euro apres avoir renvoyé mon décodeur sa va de soit .
cordialement
0