bonjour
je suis dans le méme cas que la plupart des personnes présentes sur ce forum!en effet j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 100.000euros ni croyant pas j'ai donc téléphoner à MAITRE PASCAL GERMAIN l'huissier en question.ce c***** m'a confirmer par téléphone que j'avais bien gagné et que contrairement au mail que l'on reçoit habituellement celui ci était bien vrai!par chance comme pas mal de personnes je suis tombée sur ce forum qui m'a bien confirmé ce que je pensais il s'agit d'une ARNAQUE!!!!!!!!!DE COTE D'IVOIRE!!!!!le probléme est qu'avant de tomber sur ce forum et de faire une recherche j'avais déja envoyé mes coordonnées personnelles mais pas bancaire HEURESEMENT Le probléme c'est que maintenant je me demande ce qu il peut se passer du fait que cette personne à mes coordonées que me conseillez vous ? y-a t-il de gros risques?????honnétement depuis que je suis tombée sur ce forum et que j'ai lus les différents messages postés par des utilisateurs qui sont dans la méme situation j'ai trés peur!!!!!DONC FAITES BIEN ATTENTION AU MAIL : FELICITATION VOUS AVEZ GAGNEZ
VOICI LE PREMIER MESSAGE QUE JAI RESU :
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie
MICROSOFT CORPORATION.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître PASCAL GERMAIN.
E -mails: cabinet.pascal.germain@gmail.com
Tél: (+22)65 01 82 30
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Responsable de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION.
ET VOICI LE DEUXIEME MESSAGE RECU :
CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE MAITRE PASCAL GERMAIN
Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)
J'accuse la bonne réception de votre courriel et profite pour vous faire savoir que cette loterie organisée par LA FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES la plus grande loterie du monde ou votre mail a été tiré au sort faisant de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 100.000Euros est bel et bien de la réalité, et donc si vous avez reçu le message du PRÉSIDENT DU CONSEIL EXÉCUTIF de FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES la plus grande loterie du monde , vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 100.000Euros.
Ayant contacté mon étude je vous confirme que c'est bel et le bien le numéro gagnant 48 00 1547-CE66 qui a été désigné gagnant de la loterie organisé par FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES la plus grande loterie du monde la somme qui s'élève à 100.000Euros.
Je vous conseilles donc de garder votre code gagnant avec votre prix gagné extrêmement secret, vous devriez être le seul à le savoir jusqu'à entrer en possession de votre gain car étant l'avocat de cette loterie et ayant reçu l'expérience de ces démarches je vous exhortes donc à le faire pour des raisons de sécurité de vos fonds.
Je tiens à vous signaler que nous avons besoin de votre présence à la cérémonie de remise des lots dans Deux jours qui se déroulera ici en Cote D'ivoire a l'Hôtel Ivoire, dans le cas contraire s'il est impossible d'êtres présents à la remise des lots. Vous devrez établir un acte bénéficiaire ici au tribunal de première instance. Vous devrez vous acquitter des frais d'établissement de votre acte bénéficiaire dès que cet acte bénéficiaire est établir la banque s'en chargera du virement de votre gain dans les heures qui suivront.
Vous préférez quelle mode de réception de votre gain?
1) Virement Banque en Banque
2) Chèque Postal
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice
FORMULAIRE DE RETRAIT DE GAIN À REMPLIR ET À ENVOYER PAR ÉMAIL.
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
NO. DE LOTS:
NO. DE SÉRIE:
E MAIL:
Note : Vous avez six jours de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain.
Bonjour
Dans le même style
Ceci pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par MOI et seulement moi
Nul besoin de vos coordonnées postales , bancaires ,téléphoniques
votre adresse mail me suffit
Vous gagnez un abonnement à l'internaute https://www.linternaute.com/ Et diverses gâteries comme le programme Tv , votre horoscope approximatif n'ayant pas votre date de naissance ,un carnet de maternité et divers
C'est une misère actuellement chez vous en République de Côte d'Ivoire
et je compatis de voir un Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
obligé d'avoir une adresse gratuite Google : gmail.com
C'est la seule réponse aux arnaqueurs d'Afrique qui "travaillent" en cybercafé
: remplir leur boite mail pour leur faire perdre du temps
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.