Arnaque avec western union

alain - 5 déc. 2010 à 13:14
 alain - 5 déc. 2010 à 16:18
trop tard j aurai du venir sur le forum je viens de me faire arnaquer de 1500 euros on a trouver sur le bon coin une clio 2 diesel avec peu de km la complice et a l etranger mais son frere soi disant garagiste sur dijon peut nous livrer la voiture sans aucun frais de livraison elle me dit quil va me contacter pour une livraison le 1er rendez vous il me dit quil peut venir me livrer a 18h30 et comme elle et partie a l etranger elle me dit ne vous inquiete pas avec western union vous risque rien puisque le code a 10 chiffres vous le garder et vous l echanger contre la voiture moi pas encore naif je le rappele pour lui dire que la poste ferme a 17 h et que je veut voir la voiture avant de payer il me dit ok sa soi disant soeur me rappelle le lendemain en m expliquant de ne pas m inquieter quil pourrai me faire la livraison nimporte quand je voudrais donc rendez vous mercredi 16h pas de chance pour moi ce jour la neige il me rappele en me disant quil etait bloquer avec la neige on reprendra un autre rendez vous il me rappelle vendredi en me disant quil pourrai venir samedi a 16 h il m appelle le samedi matin en me disant quil a charger la voiture et quil prenait la route donc il me xplique que surtout ne dite pas que c est pour acheter une voiture vous allait payer des frais etc donc naif on va a la poste on fait le mandat la poste me dit c est avec le code que vous pourrai retirer je garde bien mon papier plus tard il me rappelle et me demande de verifier si le mandat a bien etait valider il me donne une adresse www.western-union.22web.net moi comme un con je rentre l adresse et bien sur en marquant mon code identification et voila 1 heure apres les sous retire je penser que s etait l adresse officiel de western union voila a oui l adresse ou envoyer nom mle chopin mirabelle 12 rue des villa de l ambassade de france code postal 00226 ville ouagadougou pays burkina faso. et voila la voiture je l attend encore alor si sa peut servir a d autre faite attention.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
5 déc. 2010 à 13:18
arnaque classique et aucun recours se sont des africains qui font ca
c 'est tres connu de toute facon l'offre etait trop allechante donc soupson d'arnaque--
0
putain je suis degouter me suis fait arnaquer a 45 ans comme un minot de 15 ans il mon fait un lavage cerveau il sont trop fort et en plus c moi qui leur ai donner le code moi qui et jamais voulu acheter sur internet putain quel con
0