Moncler arnaque sur internet ?

lili - 5 janv. 2011 à 16:13
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 janv. 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusion et après réflexion (bien sur après le paiement) je me dis que j'ai été victime d'une arnaque. Va t-elle mettre livrée ? Copie, pas copie ? Je ne sais pas.

J'ai payé avec ma carte (sous https://) et j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je risque ?

Quelqu'un a t-il réalisé un achat sur ce site ? avez-vous reçu la fameuse doudoune ?

J'ai envoyé un mail pour annuler ma commande mais pas de réponse.

Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
5 janv. 2011 à 16:15
Bonjour

Moncler ne vend pas ses articles en ligne, donc de deux choses l'une:
-soit vous vous faites arnaquer parceque vous ne recevrez rien
-soit vous recevez une contrefaçon et dans ce cas là, croisez les doigts car vous risquez des poursuites judiciaires.

PS: faites une recherche avec "doudounes moncler" sur ce forum, vous trouverez déja des dizaines de discussion à ce sujet.
3