Mail frauduleux

David - 8 janv. 2011 à 12:56
 Afrikarnak - 8 janv. 2011 à 14:44
Bonjour, moi aussi, j'ai reçu ce mail frauduleux, par contre je suis allé au bout croyant réellement être sur l'interface de free et ce matin je viens de découvrir que mon compte avait été débité de 774 euros, j'ai aussitôt fait opposition sur ma carte bleue, mais maintenant quelle solution me reste t-il pour récupérer l'argent, s'il y en a une?
A voir également:

2 réponses

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
8 janv. 2011 à 13:03
Salut,
porte plainte déjà et espère qu'un jour cela aboutira...le site doit être hébergé dans un pays africain, sans grande chance pour toi donc de revoir ton argent... quand est-ce que les gens feront attention....
0
Bonjour..
Ne vas pas raconter que tu as fourni volontairement tes données C.B...
Le Code Monétaire et Financier permet le remboursement de sommes obtenues frauduleusement..

L 133-24:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861577/2011-01-08/

L 133-18:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-05-01/
A+
0