Arnaque

Fermé
caroline2003 - 31 mars 2010 à 11:10
 lulu - 7 janv. 2011 à 21:13
moi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma carte et ma dit d'allé porté plainte a la gendarmerie pouvoir me faire remboursé auprès de ma banque heureusement que j'ai une assurance sur ma carte pour c'est genre de chose alors que faire pour prévenir de c'est arnaque

4 réponses

stephy13 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 11
2 avril 2010 à 18:40
jette un oeil ici : http://www.lesarnaquesduweb.com/comment_agir.html
1
Bunnik Nether Bibit Anxa c'est le programme de coaching minceur Savoir Maigrir de Jean Michel Cohen.
0
je ne souhaite plus recevois le programme minceur et vous prie de cesser les prelevements sur mon compte bancaire je vais d ailleurs aviser ma banque des ce jour
0
moi aussi je vien de me faire avoir de 14,95 je pennse que je vais faire passer le méssage autour de moi que lorsque l on s'inscris a savoir maigrir de jean michel cohen et bien on se fait retiré aussi de l argent sans le s'avoire ( bravo ) donc je vient de faire opposition sur ma carte et de porté plainte a la gendarmerie comment peut ont se servire sur les comptes de c est client sans que se sois eux qui face le code sa veux dir qu'il garde nos chiffres .
0