Arnaques KARIBUCOSMETIC

ELODIE - 5 janv. 2011 à 15:55
 Afrikarnak - 5 janv. 2011 à 16:45
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC.
J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; celle-ci aurait dû m'être livrée 5-7j plus tard.
Or jusqu'à ce jour (5/01/11) je n'ai toujours rien reçu.
Je les ai contacté à de nombreuses reprises par MAILS (ne répond pas), par téléphone (ne décroche pas), par lettre recommandée, stipulant mon souhait d'annuler ma commande et d'en obtenir le remboursement (malheureusement, ils n'ont même pas daigné aller la réceptionner à leur bureau de poste, expédié le 24/12 et en attente depuis le 29/12).
Le peu de contact que j'ai pu avoir avec eux, était sans cesse rempli de nouveaux mensonges. Ils sont même allés jusqu'à me dire que ma commande m'avait été expédiée en me faisant parvenir un faux numéro de suivi de colis, à l'appui.

A ce jour leur site n'est plus accessible sur internet et j'ai aussi découvert de nombreuses autres victimes de ce site.
Quelle est la procédure à appliquer pour récupérer mon argent s'il vous plaît?

1 réponse

Bonjour..
Il semble bien que le site ne soit plus accessible... Sans doute a t'il été monté temporairement pour engranger des commandes avant Noël..
Comment a été payé l'achat? (CB, Mandat Cash ou W.U..)?
Si le site est hors U.E il sera très difficile (C.B..) voire impossible (Mandat ou W.U..) à récupérer quelquechose..
A+
0