Arnaque femme russe suite

Fred. - 13 nov. 2010 à 16:24
titeuf111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 20:29
Bonjour à tous,
une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types que vous diffusez sur ce site,y a t-ils des personne qui sont en contact actuellement avec rigina.
Fred.

11 réponses

effectivement moi aussi depuis 5 jours??? Pouvez-vous m'envoyer les lettre reçues, pour voir si copier:coller..

merci
1
Salut à tout les amies de nicolebelle377@yahoo.fr dit la Rigina.

Voici le message du jour de ma bien aimée;

Salut. Comment toi ? Je n'ai pas reçu de toi la lettre aujourd'hui. qu'est-ce qui ne va pas? pourquoi tu ne m'écris pas. Je m'inquiète beaucoup pour toi. Je veux continuer le lointain avec toi les relations. Je veux avec toi les relations sérieuses. Tu me plais très fortement.J'attends de toi la riposte.
Tienne Rigina

Voici ma Réponse du jour.

Bonjour ma bien aimé

Je ne comprend pas , je tai écrit deux message un vendredi un autre dimanche, et je n'ai eu aucune réponse, c'est moi qui me suie inquiéter de ne pas avoir de réponse.
Je me suis beaucoup inquier, comment va tu ? raconte moi ta journée, qu'a tu fait a ton travail, la boucherie comment a tu travailler? (elle ma dit quelle été commercialle dans la boucherie!!!)

J'ai pensée a toi tout le week end.
Dis moi si tu a lu mon email de vendredi et peu tu répondre a mes questions, je m'inquiette beaucoup pour toi, je dois préparer ma venu,

Donne les réponses a mes questions, il faut faire vite , j'ai mes congées bientot.

Envois moi plus de photos, il est nécessaire pour notre rencontre.

A tu aimer mes photos ,te plait tu , suige assez beau pour toi.(en réaliter je ne lui ai jamais envoyer ma photo)

Li l'email de vendredi et répond moi.

Je tient a notre rencontre.

Je veux continuer le lointain avec toi les relations. Je veux avec toi les relations sérieuses. Tu me plais très fortement.

Répond moi vite.

J'attend de toi la riposte.

KIIS ME LOVE.

Voila, si vous avez des models de correspondance pourquoi les faires connaitre, aux amis du club Rigina.
Saluations à tous.
1
Bonjour,
Donnez votre adresse mail pour envoi des couriers.
Fred.
0
arnaquefemmerusse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 23:19
Il faut chercher cette personne dans les listes noires des femmes russes https://www.antiarnaques.org/liste_noire-femmes_russes_ukrainiennes_europe_est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis en contact avec Rigina depuis 1 mois environ. laissez la moi, je pense que c'est la femme de ma vie...... je plaisante, vous pouvez me joindre pour en discuter.

Salutations.

Roscof.
0
Bonsoir Roscof,
Ma Rigina à moi était blonde,mince avec une coupe au carré.Je me suis vite aperçue de la supercherie car elle ne répondais pas à mes questions et puis aussi grace au couriers types que l'on trouve sur ce site avec excatement les mêmes mots employés.J'ai tres vite déchanté,de plus il lui est arrivé de m'envoyer 2 fois le même couriers.
Salutations et si tu as besoin tu demandes.
0
Bonjour Fred,

Merci pour t'on contact, quand je pense qu'il y à des hommes qui tombe dans le panneau.

Pour ma part je suis toujours en contact, j'essez de lui imposer ma venue, elle est d'accord, mais ma dit qu'elle habiter à 800 Km de Moscou, qu'elle ne pourrai pas venir me chercher, et ma donner une adresse bidon.
Je vais lui dire maintenant que je suis d'accord pour quelle vienne en France,
je me joue d'elle.

Salutation.
0
Moi j'ai été en contact avec elle par l'adresse nicolebelle377@yahoo.fr

Elle m'a aussi demandé de l'argent pour les formalités et le billet j'ai dit que je préférais venir en Russie mais elle a fait la sourde oreille.

Elle m'a envoyé un message ce jour pour me dire que sans doute à cause de l'argent et des papiers, la relation entre 2 personnes qui s'aiment allait se terminer ... de ne pas lui répondre afin de ne pas la faire souffrir encore davantage et que je serai toujours dans son coeur ... mdr

Finalement, aujourd'hui je lui ai envoyé un message lui informant que j'étais un informateur pour la police et que mon rôle était de détecter des arnaques de ce genre sur internet.

Je lui ai fait croire que je poursuivais la procédure ...

Qu'en pensez-vous???
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 20/12/2010 à 16:01
Qu'il s'en fiche éperdument puisqu'il s'est aperçu que tu n'étais pas tombé dans le panneau
0
J'ai effectivement eu ce genre de message aussi et à 2 reprises !!!

Moi je crois que si on leur fait perdre du temps et si on les fait tourner en rond ... ils finiront par se fatiguer.

Il faut que l'étau se resserre sur eux, le seul moyen de leur mener la vie dure, c'est de jouer leur jeu.
0
Bonjour, étes vous toujours en contact avec rigina.

Salutations .

Alain
0
titeuf111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 20:29
Oui vous voulez en savoir plus?
0