A voir également:
- ARNAQUE BEAUCHESNE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
J AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER PAR DANIEL TONY BEAUCHESNE ET JACK CASSOR PAR RAPPORT A UNE VENTE SUR LE BON COIN
mana310
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 20:39
21 déc. 2010 à 20:39
bonjour, pour moi il apparait comme "gestionnaire" d'un Mr jean luc oleron qui voulait m'acheter un velo par mandat western union!!! dont le directeur de la poste est Mr antoine gorge déjà repér dans d'autres arnaques ; pour une premiere transaction sur internet j'ai fait fort !!
bonjour j'ai une question ,moi jven une voiture sur le bon coin et ce david... pareil ma dit qu'il etai a ABIDJAN .mai commen y fon y fon versé tou le ten des sous ou il peuve venir vou vollé la voiture parce qu'il on l'adresse ils demande tou ?
Bonjour..
Si quelqu'un peut me fournir le MTCN du Western Union établi par le pseudo Beauchesne j'en ferai bon usage!! En récompense je vous expliquerai ce que j'en ai fait..
A+
Si quelqu'un peut me fournir le MTCN du Western Union établi par le pseudo Beauchesne j'en ferai bon usage!! En récompense je vous expliquerai ce que j'en ai fait..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous car grace à vous je viens d'éviter de tomber dans une arnaque. En effet, après avoir mis mon scooter à vendre sur le bon coin, j'ai reçu un premier mail de ce Monsieur TONY DANIEL BEAUCHESNE me demandant si mon prix était fixe etqu'il était trés intéressé. après lui avoir répondu, j'ai reçu un second mail me disant qu'il achetait mon bien mais qu'il était à l'étranger à ABIDJAN car il travaillait pour l'UNICEF et qu'il allait m'envoyer un mandat cash pour réserver mon bien en attendant de venir le chercher car il ne revenait que le 10 janvier mais qu'il lui fallit impérativement mon adresse. C'est la que cà a commencer à m'interroger et que je suis aller sur Internet !!! Merci le Net parfois ça peut vous aider.
Bonjour,
Je viens d'avoir la même tentative d'arnaque sur la vente d'une caravane et mettant en jeu un certain Antoine Gorge.
Je viens d'avoir la même tentative d'arnaque sur la vente d'une caravane et mettant en jeu un certain Antoine Gorge.
une seule chose à faire : ne pas repondre; et surtout retenir tous les noms utilisés.mais de toute façon, les mails sont identiques, il n'y a que les noms qui changent.