À l'aide ... on squate mon site

resena004 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 14:47
resena004 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 14:22
Bonjour à tous,

Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wolrpress. Ce matin je me prépare à activer le tout et surprise il y a un site déjà en place. Quelque chose qui ne m'appartient pas.
Comment dois-je procéder pour le déloger ?

A voir également:

2 réponses

ben tu regardes si tes pass sont encore valides, si oui, tu vires :-)
Si non, faut voir si Godaddy (héhé) est agent dns, si non demander à l'agent dns de faire le nécessaire ou devenir toi-même agent technique (c'est gratuit).

Reste à savoir si c'est l'hébergement ou le nom de domaine qui est squaté ...

Et au passage, si quelqu'un sur ce site pouvait régler l'emmerde Opera, ce ne serait pas plus mal, ça devient gonflant...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20283440-bizarrerie-opera (mais pas de souci, je sais que c'est sans espoir ;-)
0
resena004 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
5 janv. 2011 à 14:22
Apparemment selon GoDaddy un fichier manquant permettait la surimposition d'un autre site sur le mien. Ils ont quand même fait le ménage car maintenant ca marche.
0