Suite à une arnaque

Marya - 9 janv. 2011 à 02:48
 nadia - 9 janv. 2011 à 17:45
Suite à une arnaque qu'on vient de me créer, je suis dégouter par ses mauvais personnes qui osent nous faire croire des choses pareille en plus je me suis laisser y aller en donnant mes identifiants : nom prénom; adresse, numéro de téléphone et mon age en plus ils osent me renvoyer un autre émail pour confirmer sur ce soit disant gains de je sais pas quoi. Heureusement pour moi que j'ai vérifier leur adresse . Merci pour vos témoignages car je pense que sans cela je saurai dans des problèmes financier irréversible . Je cite ce qu'ils m'ont envoyés :
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 7 Jan 2011 10:13:48 +0000
From: services14@btinternet.com
Subject: VOUS ÊTES BENEFICIARE DE 250,000 EUROS
To: services14@btinternet.com

BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION

MICROSOFT LOTERY.INC

Cher (e) s Lauréat (e) s: Mme/Mr,

La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Microsoft qui s'est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.

Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3èmecatégorie d'une somme forfaitaire hors taxe de 250.000€ (Deux Cent Cinquante Mille Euros).

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus.

Veuillez trouver en annexe la Notification de gain.

Pour la réclamation de ce précieux lot acquis par la Foundation Bill & Hillary Clinton.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l'huissier accrédité pour vous dictez la procédure à suivre pour le retrait de votre gain.
PROCÉDURE DE REMISE DE VOTRE GAIN
Veuillez envoyer par via émail le formulaire dûment remplir ci-dessous sous 48 heures a L'adresse électronique de Maître Claude Tenor chargé de vous indiquez les Conditions de remise de votre gain.

Contact E-mail : cabinet_maitre_claude_tenor@live.fr

Contact Téléphonique : 00225 - 6753 - 7377 /// 00225 665 - 2872

FORMULAIRE GAGNANT FOUNDATION BILL & HILLARY CLINTON

-NOM: -PRÉNOM (S): -PAYS :

-PROFESSION : -RÉF. NOMBRE : -NUMÉRO DE LOT :

Très Cordialement,

Monsieur Eric Holder.

Secrétaire adjoint de la Justice sous Monsieur Bill Clinton.

Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux.

Direction de la Loterie Internationale Bill & Hillary Clinton Foundation.

Adresse: 48-50 Inverness terrace New York W2 3JA.

Ils ont eu l'audace de me renvoyer un deuxième émail hier comme quoi de confirmer ce soit disant fausse gains : et heureusement que je suis tomber sur ce cite qui m'a permis de ne pas aller plus loin dans cet arnaque injuste.

Sur ceux merci infiniment à toute et à tous pour vos témoignages qui m'ont permis de prendre conscience ...... !!!

2 réponses

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
Modifié par tealk @ le 9/01/2011 à 02:53
bonsoir
prenner le temps de lire pour tout savoir

https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers apres sa vous serait vous proteger
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
0
ouiiii je vien de recevoire le mm email mais jai chercher sur google huissier et g vu ke c une arnaque
0