Resiliation comment faire

latiflova - 13 mai 2011 à 11:07
 latiflova - 13 mai 2011 à 15:53
Bonjour,
je suis chez sfr depuis 2 mois mais voilas internet bug et pour le telephone toutes les personnes qui sont chez orange ne peuvent pas me joindre .
j'aimerai donc savoir si je peux partir de chez sfr
merci a vous

4 réponses

djyams Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
13 mai 2011 à 11:12
bjr
ca va etre compliquer
prouve que tu ne peu recevoir internet correctement chez toi
0
Bonjour ,
je pense que tu peux résilier ton abonnement adsl chez SFR à n'importe quel moment "si tu n'a pas de durée d'engagement avec eux sinon tu seras amené à payer les mois qui te restent " , tu peux accéder à ce lien pour plus d'informations http://www.commentresilier.fr/sfr_adsl.php
sinon les contacter directement ;)
0
je vous remercie pour vos reponse elles vont m'aider .
mais dans la logique des choses si on ne signe pas d'engagement ou de contrat on est pas engage?
car moi je n'ai rien signe chez sfr
merci
0
voilà logiment parlant si tu n'a rien signé c'est à dire qu'il y a pas durée d'engagement mais par contre il y a des frais de résiliation qui sont de 45 euros , toute façon il vaut mieux les appeler comme ça tu auras les informations exactes;)
0
merci mais ils m'ont donne un numero de telephone et quand on appelle sa nous conduit direct ver un message vocale qui dit je site" ne quitte pas ...................................................................." voilas donc c'est un peut lourd
merci quand meme bonne journee
0