Encore une grosse arnaque de tomtomoow

pilou - 15 juil. 2011 à 15:32
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 15 juil. 2011 à 16:44
bonjour
ca fait deux jour que je suis sur une clio rs super intéressante sur le bon coin.
La "propriétaire" vient de me repondre et en tapant son adresse mail, je suis tomber sur ce forum. quel espece d'.......
il faudrait qu'il arrête leur conneries ceux la.
je vous met sa reponse.

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Renault Clio rs est de 7,000 euros.La voiture a le kilometrage 37,500, l'année est 02/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le CitroRenault Clio rs est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Boîte de vitesse mécanique,essence,2.0l 16v 200ch,12cv.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Claire THOMAS

voila le type de réponse qui parait honnète mais j'ai quand mème fléré le truc:
aucun numéro de tél, prix ultra compétitif, et tout le blabla.

désolé pour ceux qui ont subit mais soyez super attentif, et par aucune excuse bidon n'avancer de l'argent a qui que ce soit.

attrapons les tous

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
15 juil. 2011 à 16:44
Salut
Attends un peu tu n'a encore rien vu
Va regarder le post qui concerne Claire thomas!!!!
Il est sur la meme page que le tien!!!!!!!!!A+
0