Arnaque

yann - 12 févr. 2012 à 17:39
 OUps - 12 févr. 2012 à 18:04
moi auusi depuis 3 jrs j ai ete pris sur un site ivoirien avec appel tel apres me disant que je devais reglais rapidement ce probleme un mandat me concernant etait en suspend je devais payer une amende de 18000 eurs puis en discutant je devais verse 2000 euros et hier c est descendu a 1000 euros sauf que la je mange plus dort mal et j ai vraiment peur que faire

3 réponses

bonjour
vous pourriez dire bonjour..
bref..
vous ne faites rien
vous coupez tout contact
vous rangez votre quéquette et vous arrêtez de faire n'importe quoi devant votre pc
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
12 févr. 2012 à 17:44
tu t'es exhibé devant un mec qui se fait passer pour une nana et qui menace de mettre des videos de toi sur youtube si tu ne payes pas.c'est ça ton problème ?
0
Avertir les fics !!!
-3
Non, mais ils avertiront les autorités ivoiriennes au moins ! En attendant, coupé tout lien avec l'organisation, Ne plus rien envoyer et ne pas avoir peur ! ils ne diffuseront jamais vos vidéos !!! Ils font peur exprès pour vous convaincre de payer !!!
0
avertir les ivoiriens!!
mais vous revez!!
les ivoiriens s'en fichent,.. vous avez entendu parler de la corruption dans ce pays ?????
0