Remboursement permis B

Fermé
Matt - 11 févr. 2012 à 21:58
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2012 à 23:19
Bonsoir, je ne savais pas très bien ou poster je le fait donc ici, si ce n'est pas sa place je m'en excuse.

J'ai 22 ans, j'habite Paris et je suis inscrit au pôle emploi depuis avril 2011. Je suis en fin droit et je ne touches plus d'allocations. Je me suis inscrit pour l'examen du permis B en mai et j'ai payé l'intégralité de celui ci (1500€) et je me demandais si j'aurais droit à un quelconque remboursement (pôle emploi, région ou autre) sachant ma situation actuelle ( plus d'allocations et pas le droit au RSA).

Je ferais la démarche au pôle emploi la semaine prochaine, mais je voulais avoir votre humble avis. Merci d'avance de vos réponses!

Cordialement

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 févr. 2012 à 23:19
Bonsoir

Effectivement, votre question n'est pas à la bonne place vu qu'elle ne concene pas vos droits sur Internet. Il vaut mieux la poser sur le forum droit-finance:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Vous aurez ainsi plus de chances d'avoir des réponses ciblées;-)
0