Pas d'internet depuis plus d'un mois
darkness51
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde :)
je viens poster un message sur ce forum car depuis plus d'un mois je n'ai plus internet, j'ai été victime d'un écrasement de ligne, j'ai donc appelé le service client tout de suite apres la constatation du dysfonctionnement. Le conseillé ma donner un délai de 3 semaines maximum.
Hors ce délai est dépassé, et je n'ai toujours rien !!
Je ne sais pas quoi faire !
je viens poster un message sur ce forum car depuis plus d'un mois je n'ai plus internet, j'ai été victime d'un écrasement de ligne, j'ai donc appelé le service client tout de suite apres la constatation du dysfonctionnement. Le conseillé ma donner un délai de 3 semaines maximum.
Hors ce délai est dépassé, et je n'ai toujours rien !!
Je ne sais pas quoi faire !
A voir également:
- Pas d'internet depuis plus d'un mois
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
as tu recontacté ton opérateur ??
darkness51
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
19
Oui bien sur, mais évidement, ils disent qu'il faut attendre
TheTROLL
Messages postés
4165
Contributeur
Dernière intervention
659
ben nous ont ne pourra pas faire grand chose de plus! pour toi!
darkness51
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
19
Utile...
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
1 975
>
darkness51
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
Ben en meme temps il a pas tort...
Envoie un courrier recommandé avec AR avec une mise en demeure de rétablir la ligne. Précise bien que si la ligne n'est pas rétablie dans x jours, tu mettras un terme au contrat pour motif de non respect du contrat avec suspension immédiat de l'autorisation de prélèvement.
il ne peut pas, pour la simple et bonne raison, qu'il a subi un écrasement de ligne, donc ce n'est pas son FAI qui est en tors! mais l'autre qui lui a écrasé sa ligne.
Donc il ne peut rien faire contre son FAI, si il veux activé les chose, il doit trouvé qui lui as écrasé sa ligne, et c'est cette FAI la qui faudra envoyé une lettre en AR avec mise en demeure.
Donc il ne peut rien faire contre son FAI, si il veux activé les chose, il doit trouvé qui lui as écrasé sa ligne, et c'est cette FAI la qui faudra envoyé une lettre en AR avec mise en demeure.