Pas d'internet depuis plus d'un mois

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde :)
je viens poster un message sur ce forum car depuis plus d'un mois je n'ai plus internet, j'ai été victime d'un écrasement de ligne, j'ai donc appelé le service client tout de suite apres la constatation du dysfonctionnement. Le conseillé ma donner un délai de 3 semaines maximum.
Hors ce délai est dépassé, et je n'ai toujours rien !!
Je ne sais pas quoi faire !

A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

as tu recontacté ton opérateur ??
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui bien sur, mais évidement, ils disent qu'il faut attendre
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben nous ont ne pourra pas faire grand chose de plus! pour toi!
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Utile...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en meme temps il a pas tort...
0
jns55

Envoie un courrier recommandé avec AR avec une mise en demeure de rétablir la ligne. Précise bien que si la ligne n'est pas rétablie dans x jours, tu mettras un terme au contrat pour motif de non respect du contrat avec suspension immédiat de l'autorisation de prélèvement.
0

il ne peut pas, pour la simple et bonne raison, qu'il a subi un écrasement de ligne, donc ce n'est pas son FAI qui est en tors! mais l'autre qui lui a écrasé sa ligne.
Donc il ne peut rien faire contre son FAI, si il veux activé les chose, il doit trouvé qui lui as écrasé sa ligne, et c'est cette FAI la qui faudra envoyé une lettre en AR avec mise en demeure.
0
jns55

Ce n'est pas à lui de se transformer en Sherlock Holmes pour trouver qui est le responsable,il n'en a d'ailleurs pas les moyens, c'est à son fai de faire le nécessaire, c'est lui le professionnel qui lui a vendu un service ! Actuellement, il paie pour un service qui n'est pas rendu.
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Salut,

Exact, il n'a pas la jouissance du service pour lequel il paye.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Son FAI n' est peut etre pas responsable de l' écrasement de ligne, mais il est responsable de la remise en etat de son installation.

jns55 a raison a savoir qu' il faut menacer de résoudre le probleme sous 7 jours...
0