Arnaque ! grossiere !!

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 févr. 2012 à 22:22
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 11 févr. 2012 à 22:58
bonjour,

ce qe j air ecu recament :

"""Chère client de Visa Carte
Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les échecs multiples étaient présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous pour confirmer les informations de votre compte Verified by visa. Si ce n'est pas terminé dans les 48 heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, car il peut être utilisé à des fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension de cette maniére. Pour confirmer votre compte en ligne:""""

c est tellement mal traduit que je me demande comment il peuvent reussir a trouve des pigeons !.

et ca :

"""Bonjour client de Visa Card ,

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 28 Fevrier 2012, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

la au début il dise que notre carte est bloqué ! ah bon ? ben mes course je les est payer comment ?
et la fin il dise que se serai a la fin du mois !!"""

mdr !
avec une tel contradiction les pigeon ne sont pas legion j espère..

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 22:41
Merci beaucoup a toi de faire passer le message sur le forum car meme si je n'aurais jamais l'idee de cliquer sur les liens dans ces message , tu ne te rend peut etres pas conte mais se message est tres dangereux !!!!si il font sa c'est que cela marche !
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 févr. 2012 à 22:58
pas de risque pour moi ... mon hébergeur de mail bloque tous lien d office , donc pas cliquable ! comme ca, et encore je ne suis point bette ..
quand je recoi des mail venant d organisme du genre je vais toujours sur le,site officiel par mes propres lien.
0