Déménagement ligne adsl oqp par ex-locataire

lina - Modifié par lina le 11/02/2012 à 15:36
 lina - 13 févr. 2012 à 09:08
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus comment faire!!!!!
Je dois déménager trés prochainement et j'ai pris contact avec les différents organismes avec lesquels j'avais des contrats afin d'effectuer les transferts vers mon nouvel appartement. EDF, GDF pas de problème mais avec FREE GROS PROBLEME, j'ai voulu déménager ma ligne et je n'ai pas pu car je n'avais pas le numéro de l'ancien locataire. J'ai appelé leur hotline pour l'avoir on m'a dit qu'il n'y avait pas de ligne sur cet appartement.

Ayant un doute, je rappelle tombe sur une autre personne qui me dit qu'il y a une ligne qui est active et que je dois avoir le numero de l'ancien locataire. M'étant improvisée inspecteur colombo, j'obtiens le numéro. Je rappelle FREE afin qu'il puisse faire le déménagement mais on me dit que c'est impossible car la ligne est toujours active et que FT étant l'opérateur historique ils ne peuvent pas faire le déménagement de ma ligne voir avec FT.

FT me dit que mon opérateur peut faire une demande à leur niveau. FREE me dit que non que c'est à moi de me débrouiller. Si je le fais auprès de FT il me demande 55e car ils ne peuvent resilier une ligne sans en ouvrir une autre derriere. C'est abhérant. Autre solution proposée par FREE c'est la création d'une ligne pour 39,99e et un délai d'attente minimale de 6 semaines ce que je ne peux me permettre j'ai déjà assez de frais pour mon emmenagement. Je ne sais plus quoi faire RESILIER mais toujours un coût? payer et ne pas avoir de service car l'ancien locataire n'a pas resilier sa ligne? Mon nouveau bailleur peut-il me venir en aide car l'appartement lui appartient?

MERCI POUR VOTRE AIDE ET AGREABLE WEND



A voir également:

3 réponses

il n y a personne pour m'aider
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
12 févr. 2012 à 14:23
Salut,
Free c'est pas cher et ca rapporte de gros ennuis.
Ils ont un SAV deplorable !
C'est a eux de s'occuper de la migration,etant donne que tu n'est pas client chez FT!!
Renseigne toi pour savoir si tu as un degroupage total a ta nouvelle adresse
A+
0
Bonjour,

Merci de ta réponse qui peut me dire si le logement est en dégroupage total ?
Bonne journée
0