Assurance portable bouygue (nomade)

mercesdes Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi je ne suis plus chez bouygue mes ma fille oui et elle a un probléme avec sont portable elle avez une assurance gratuit nomade pendant un ans et sa se termine la. mais elle a m aucune adresse pour la résilé. merci d'avance de me répond
A voir également:

1 réponse

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

allez dans une agence bouygues...
-1
mercesdes Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle la fait merci mais elle est a bou comme sa a changer deux fois de patron tu voi
0
mercesdes Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mercesdes Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dodo
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Mais de rien ^^

Avec les milliers de clients qu'ils ont, ils jouent pas sur l'affectif vous savez... ^^
0