Arnaque immobiliaire
jules
-
Aigles -
Aigles -
Bonjour,
j'ai mis ma maison du nord de la françe à vendre sur un site www.zone-annonces.net 2 jours après je reçevais une offre de Mark Halley, citoyen anglais qui voulait acheter de suite sur photos, sans visiter car il réside à london. Il m'a envoyé copie de son passeport et celui de son épouse française (Carole Mallet). Il veux acheter de suite car son patron anglais l'envoi en France pour le boulot le 21/02/12. j'ai mis l'affaire entre les mains de mon notaire, j'attends la suite...
j'ai mis ma maison du nord de la françe à vendre sur un site www.zone-annonces.net 2 jours après je reçevais une offre de Mark Halley, citoyen anglais qui voulait acheter de suite sur photos, sans visiter car il réside à london. Il m'a envoyé copie de son passeport et celui de son épouse française (Carole Mallet). Il veux acheter de suite car son patron anglais l'envoi en France pour le boulot le 21/02/12. j'ai mis l'affaire entre les mains de mon notaire, j'attends la suite...
A voir également:
- Arnaque immobiliaire
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups M Halley..
J aurais dû commencer par Taper " Escroquerie Halley" !
Me concernant je constitue un dossier et porte plainte contre X, l'adresse IP est peut être uns solution pour trouver cette personne.
Perroquet
heureusement que j'ai écouté l'un de mes fils; j'ai moi aussi été contacté par mail par cette personne et qui m'a envoyé les documents d'identité et de mariage avec cette française. il devait venir en france le 20/02/ 12 pour visiter la maison mais dés que je lui ai dit qu'il devait passer par notre notaire, silence radio. pourquoi si ce sont des papiers volés , les personnes concernées ne portent elles pas plainte?
j'ai même eu ce personnage au téléphone le mois dernier qui me disait que son fondé de pouvoir allait faire le nécessaire pour sa venue en France auprès de notre notaire. je suis dans la nièvre