Article défectueux. Echange ou Réparation?
tomtomto
-
tomtomto -
tomtomto -
Bonjour,
Décidément je ne suis pas verni avec ce site. Il y a quelques jours je vous écrivez pour un problème de réparation très très lente en SAV. Aujourd'hui j'ai un problème car j'ai acheté un clavier midi neuf sur ce site. J'ouvre la boite et il avait une touche enfoncée. Je ne m'en sert pas et je referme la boite. J'appelle le SAV pour un remplacement, soit dit en passant le mec était exécrable, et il me disent de renvoyer le clavier à telle adresse. Je l'envoie. Et j'apprends que le clavier va être réparé. Bref j'ai acheté un article d'occasion au prix du neuf. Est-ce légal?
Merci d'avance.
Décidément je ne suis pas verni avec ce site. Il y a quelques jours je vous écrivez pour un problème de réparation très très lente en SAV. Aujourd'hui j'ai un problème car j'ai acheté un clavier midi neuf sur ce site. J'ouvre la boite et il avait une touche enfoncée. Je ne m'en sert pas et je referme la boite. J'appelle le SAV pour un remplacement, soit dit en passant le mec était exécrable, et il me disent de renvoyer le clavier à telle adresse. Je l'envoie. Et j'apprends que le clavier va être réparé. Bref j'ai acheté un article d'occasion au prix du neuf. Est-ce légal?
Merci d'avance.
A voir également:
- Article défectueux. Echange ou Réparation?
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
tout ça c'est censé être affiché sur le site.
S'ils ne vous disent pas qu'ils vous échangent le produit pour un neuf en cas de dysfonctionnement, mais qu'il assure juste un service de réparation, alors ils ne vont faire qu'une réparation.