A voir également:
- Arnaque sur quantité d'un produit.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? - Forum Excel
- Calcul prix complexe! - Forum Excel
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 14:47
9 févr. 2012 à 14:47
Salut,
Demande leurs un dédommagement, genre quelques flacons gratuits. Après tu peux aller plus loin mais bon pour 20ml je doute que ca vaille le coup ;). Mais tu peux les menacer d'aller plus loin (appel à une association de protection des consommateurs) pour pouvoir obtenir ton dédommagement.
Demande leurs un dédommagement, genre quelques flacons gratuits. Après tu peux aller plus loin mais bon pour 20ml je doute que ca vaille le coup ;). Mais tu peux les menacer d'aller plus loin (appel à une association de protection des consommateurs) pour pouvoir obtenir ton dédommagement.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
9 févr. 2012 à 15:59
9 févr. 2012 à 15:59
Menace leur d' en parler a la DGCCRF, ca fait toujours son petit effet:
"vous nous menacez madame?
oui, toujours quand on me vole!"
"vous nous menacez madame?
oui, toujours quand on me vole!"
ça n'est pas bête. Je pense que si d'ici ce soir je n'ai pas de réponse de leur part, je ferai ce que tu me suggère. Je vais quand même leur laisser l'occasion de me répondre avant. Même si je les soupsonne de ne plus me répondre pour que le délais des 7jours de rétractation soient passés. En tout cas merci à toi pour l'info.
9 févr. 2012 à 14:57
en tout cas merci pour ton aide. bonne journée à toi.
9 févr. 2012 à 15:00
9 févr. 2012 à 15:11
mais tu as raison, je vais renvoyer un mail pour proposer de me dédomager.
on verra bien s'ils repondent cette fois ci. merci à toi.
10 févr. 2012 à 12:06
j'ai toujours besoin de votre aide!
ma proposition d'etre dedomagée n'a pas reçu de reponse favorable, et la "menace" d'en parler à la DGCCRF ne leur a apparement fait ni chaud ni froid.
qu'en pensez vous? que puis-je faire de plus? est ce que je dois laisser tomber?