Creme relift xc

BRIBRI74 - 2 déc. 2011 à 10:13
 OUps - 11 févr. 2012 à 10:26
Je viens moi aussi d'avoir des problemes avec je genre de commande par le net avec cette societé, il faut telephoner au service client au 00.44.808.168.36.692 qui est une plateforme demandé une personne qui parle le français , procéder à l'annulation de toute commande munissez vous de votre n° de commane si possible mais avec votre nom il vous retrouve, ensuite il vous donne un n° de retour de commande à inscrire sur le paquet lorsque vous le revevrez.
j'ai effectué cela ce matin car j'ai encore eu un prélevement le 30 / 11/2011 de 96 € soir 127 Dollards.
Je vous tiendrai informer de la suite.
Bribri 74

2 réponses

bonjour
ce qui est navrant, c'est de croire à ces produits miracle...
des cremes "relift" ça n'existe pas!!!
1
Bonjour, moi aussi j'ai etait arnaquée par cette société .J'ai fait opposition aussi sur ma carte bancaire car j'ai eu 2 autres prélèvement dans le mois.J'ai renvoyé les produits pour obtenir un remboursement et j'attends depuis le 16 decembre 2011 un remboursement .j'avais contacté leur plateforme téléphonique qui m'avait certifié l'envoi du remboursement , ils vous menent simplement en bateau .Aucun remboursement n'est effectué .Moi je sais que je n'ai rien obtenu !!! franchement c'est navrant !!!!
0