Renseignement sur ange kessy

patton61 - 3 avril 2010 à 15:17
 BOY.BOY - 12 févr. 2012 à 10:35
bonjour à tous moi aussi je me suis fait piègé aussi:

contacté par: nathalie_21@live.fr,elle disais etre majeur surprise mineur de 17ans vivant à brest

ensuite j'ai eu le procureur:ANGE KESSY avec comme adresse email:pr.angekessy@live.fr et et ce désigné comme le procureur ange kessy

par la suite j'ai recu un message de l'ambassadeur jean marc simon:ambassade.jeanmarcsimon@yahoo.fr ou ambassade.jeanmarcsimon@yahoo.com ou ambassadeur.jeanmarcsimon@yahoo.fr le dernier message date 01/04/2010 et a débuté le vendredi 04 décembre date ou j'ai porté plainte l'histoire et plus ou moins la meme malgré la plainte il continue encore mais je répond pas

1 réponse

Bonjour..
C'est tellement abracadabrant que l'on voit l'arnaque en 1 micoseconde!
Fille de Brest... Pseudo Proc d'Abidjan... Pseudo Ambassadeur de France en C.I avec une minable adresse Mail en yahoo.com ou yahoo.fr, il y a des pb de budget mais quand même!
Tu as choisi la meilleure solution: ne pas répondre...
Tout cela va se calmer bientôt, patience!
A+
PS: Il y a bien un VRAI Ange Kessy mais il me semble que c'est un Proc Militaire ayant des démélés avec la justice, il n'a donc pas trop loisir de 'poursuivre'... Il doit être ravi de l'utilisation de son nom par les escrocs..
http://actu.atoo.ci/article.php?id_ar=8199
0
merci à vous !
0
BOY.BOY > imbécile
12 févr. 2012 à 10:35
bonjour, tu n'es pas le seul, car moi aussi je me suit fait avoir, ils emploient des filles jeunes qui n'ont aucun avenir à part que dans la prostitution, pour ma part j'ai porté plainte deux fois à la gendarmerie avec des documents réels que m'avait envoyé une de leurs putes ,cela suit son cours.Si tu as un message aussi d'un certain Mr DAGUIN Thomas soi-disant d'interpol, n'en tient pas compte, c'est le même réseau. Faire attention aussi car ces filles changent souvent de nom, de ville et de pays.
0