Doit on etre proprietaire pour porter plainte
Fermé
Magalie12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite porter plainte pour vol de pièces d'or, j'ai reçu ces pièces par héritage de mon grand père seulement tout c'est fait de main à main sans aucun papier directement avec mes parents. J'avais besoin d'argent et j'ai récupéré ma part chez mes parents seulement je me les suis fait voler. N'ayant aucun document prouvant que je suis propriétaire on refuse de prendre ma plainte.
Que dois je faire ??
Merci
Je souhaite porter plainte pour vol de pièces d'or, j'ai reçu ces pièces par héritage de mon grand père seulement tout c'est fait de main à main sans aucun papier directement avec mes parents. J'avais besoin d'argent et j'ai récupéré ma part chez mes parents seulement je me les suis fait voler. N'ayant aucun document prouvant que je suis propriétaire on refuse de prendre ma plainte.
Que dois je faire ??
Merci
A voir également:
- Doit on etre proprietaire pour porter plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Trouver propriétaire numéro portable suisse ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
1/ votre question aurait plus sa place là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
2/ De toute façon vous auriez eu un problème car il faut obligatoirement un certificat de propriété pour la vente.
Cordialement
1/ votre question aurait plus sa place là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
2/ De toute façon vous auriez eu un problème car il faut obligatoirement un certificat de propriété pour la vente.
Cordialement