Ou porter plainte contre un site ?

Japan - Modifié par Japan le 23/07/2012 à 17:37
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 juil. 2012 à 22:24
Bonjour.
En regardant, en bonne fan de pullip et de japon, des sites de custo "Ratées" (Juste pour rigoler un peu ^^") je tombe sur le site de J-pop trash. C'est un site; rabaissant les asiatiques, les cosplayeurs et bien d'autres ! Ils postent des images et des critiques sur les cosplayeurs. Ils agresse également lors d'un évenement a paris nommer Japan Expo en suivant des sortes d'ordres du genre: Voler le sac d'une gothic Lolita et le mouiller sous ses yeux avec du yop, saccager et interrompre un défilé de cosplay, jeter des oeufs sur des pauvres cosplayeurs qui n'ont rien fait et leurs huer dessus.. Ils ne nous on rien fait ! Et deviner ou se retrouve les plaintes, menaces etc.. ? Dans une catégorie nommée "Courrier de cons" ! des objets qui ont de quoi vous foutre la honte si vos amis passe par la ! Ou porter plainte contre ce site ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
23 juil. 2012 à 17:49
bonjour, tout dépend de là où tu vis pour porter plainte.
conseil :
Première chose : contacter par email + tel + courrier (avec A/R) le service client du site.
Pas de réponse : 2e courrier avec A/R
Pas de réponse : dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie
0
Ils n'ont pas de contact, juste une adresse mail. les messages envoyé ce retrouve dans la catégorie que j'ai citée. je vais parler a mes parents de ce que j'ai vu. je vais aller voir la police en portant plainte pour humiliation, discrimination et violation des droit a l'image (Ils poste les photos de gens a leurs insu !) Mais, au fait. Le site officiel de plainte contre des sites internet ne marche pas !
0
the-francky Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 1
23 juil. 2012 à 17:50
Un commissariat est, je pense, le meilleur endroit
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
26 juil. 2012 à 21:32
Japan à raison : il faut porter plainte contre ce site. Graffx les lois existent ! C'est pour ça qu'on les appliquent !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 juil. 2012 à 22:20
Je suis d'accord, mais bon, moi je n' ai rien vu d' autres qu' un site naze qui ironise sur le japon.

Trés franchement je vois pas bien ou vous voulez aller.

Dans ce cas autant fermer youtube avec ses commentaires limites, ainsi que tous les autres abrutis.com etc etc pour leur stupidité générale.

Ben allez porter plainte si ca vous plait, vosu verrez bien la reponse de la gendarmerie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 juil. 2012 à 22:24
Question : tu dis qu' ils agressent lors de la japon expo, tu as vu ca ou?
0
24 juil. 2012 à 18:35
Si tu crois que la justice a que ca a faire courir aprés des guignols qui se moquent des clowns...
-2
Ils harcélent aussi des jeunes, au cas ou je l'aurait pas dit. --
Puis ils je le rappellent: Ils postent les photos de personnes alors que celles si ont rien autorisé !
0