Mandat cash

ludo35 - 27 juil. 2012 à 21:26
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 28 juil. 2012 à 09:22
Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectuer les opération il mon demander d'appeler un numéro pour le mandat cash le numéro était indisponible j'ai contacter le client il ma donné rendez vous a l'église de ma ville ou j'habite (35)je suis aller j'ai discuter avec le CLIENT il ma dit qu'il habitait dans la même ville que moi. Bizarre pour quoi il voulait un mandat cash ! dans l' email que j'ai reçu il m'avait dit qu'il était en cote d'ivoire pourtant je l'ai vu en France je n'ai pas vendu le téléphone j'ai préférer attendre
j'ai appris le lendemain par ma tante que c'était de l'arnaque il a arnaquer plusieurs personne. Le client a mes cordonné que faire ?

Merci

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 juil. 2012 à 09:22
Salut,

le mandat cash alors que tu as vu la personne ne laisse aucun doute, ses intentions ne sont pas louables. Ce n'est d'ailleurs sûrement pas le vrai vendeur que tu as rencontré, mais un de ses copains de passage en France.

Fais donc une recherche avec les termes "mandat cash" sur le forum...

Si tu veux plus de détail sur ces combin', chercher "arnaque ivoire" sur le forum.


A retenir : le mandat cash ne s'utilise qu'entre personnes qui se connaissent vraiment

quand tu auras toutes les réponses, pense à ceci.


Crdlmnt,
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
27 juil. 2012 à 21:30
que faire ,
rien,tant que tu n'a pas perdu d'argent c'est pas trop grave mais évite à l'avenir toute transaction avexc les Ivoiriens.
0