A voir également:
- Bonjour, j'ai besoin de vos réponses
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Appel messenger pas de reponse - Forum Huawei
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
26 juil. 2012 à 12:29
26 juil. 2012 à 12:29
Salut,
en haut et a gauche de la page d'accueil de CCM,il y a une case avec une loupe a cote .
Tu tapes ;Arnaque a la web cam,et tu clique sur la loupe .
Je serais etonne que tu ne trouve pas des reponses a tes questions,avec les milliers de topics concernant ce sujet !!
Bonne lecture,
A+
en haut et a gauche de la page d'accueil de CCM,il y a une case avec une loupe a cote .
Tu tapes ;Arnaque a la web cam,et tu clique sur la loupe .
Je serais etonne que tu ne trouve pas des reponses a tes questions,avec les milliers de topics concernant ce sujet !!
Bonne lecture,
A+
bonjour
si vous lisez ce fprum vous aurez toutes les réponses
vous ne faites rien
vous coupez tout contact avec cette personne et la prochaine fois, vous évitez de faire n'importe quoi en ligne avec n'importe qui
si vous lisez ce fprum vous aurez toutes les réponses
vous ne faites rien
vous coupez tout contact avec cette personne et la prochaine fois, vous évitez de faire n'importe quoi en ligne avec n'importe qui
Le bonjour a été dit dans le titre, désolé c'est la première fois que je poste ici. Et je compte remercier toute contribution à mon poste en commentant ne t'en fait pas.
merci à toi pour ta réponse. Mais n'y a t-il rien que je puisse faire pour bloquer le compte youtube de cette personne ? J'ai survolé ce forum et y a pas mal de personne dans le même cas que moi.
merci à toi pour ta réponse. Mais n'y a t-il rien que je puisse faire pour bloquer le compte youtube de cette personne ? J'ai survolé ce forum et y a pas mal de personne dans le même cas que moi.
Elle avait été upload en lien direct. Je l'ai signalée aussitôt mais une question que je me pose encore c'est, les videos qui sont en lien direct et non publiées dans les moteurs de recherche ne peuvent pas être trouvée si la personne ne possède pas ce lien direct ? Car dans ce cas si elle est de nouveau upload... Je ne pourrais pas la signaler. Si je possède le nom du compte youtube de l'arnaqueur, je peux regarder ses videos upload ? car là je ne vois rien dans son onglet vidéo depuis que j'ai signalé ma video qui a été supprimée.
straydog
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 12:30
26 juil. 2012 à 12:30
Tant qu'il ne la pas fait, pas grand chose a mon avis. C'est si grave que ça ? Si oui, essaye de porter plainte en aillant des preuves du chantage (sms, mails,...). Bon courage.
26 juil. 2012 à 12:39