Arnaque location maison sur Le Boncoin

loulali35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 10:27
emi57680 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 22:48
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce de location sur le Boncoin

Leur réponse : avec une adresse électronique famille_zonon@live.fr

Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité.

Libre depuis le Samedi et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé.

Le prix de location est bien de 500€ TTC/mois (toute charge comprise) . Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.

En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.

Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée.

L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.

Notre condition d'attribution :

Un mois de caution

Un mois de loyer

Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.

Maison 5 pièces (dont 3 chambres) - CHARTRES-DE-BRETAGNE - 35131

Maison 5 pièces à louer CHARTRES DE BRETAGNE -EXCLUSIVITE maison NON MITOYENNE dans quartier recherché ( écoles, transports, commerces...) En impasse et sans vis à vis. Dispose d'un séjour lumineux, une cuisine a/e, 3 belles chambres possibilité de faire une 4ème, terrasse, sous sol total avec atelier, cave, lingerie

Caractéristiques

Nombre de pièces 5
Nombre d'étages 1
Nombre de chambres 3
Type de cuisine Indépendante
État cuisine Aménagée et équipée
Nature chauffage Gaz
Nb. Salles de bain 1
Nb. Salles d'eau 1
Nb. Wc 2
Type de sous-sol Total
Mitoyenneté n.c.
Assainissement Tout à l'égout

Proximité

Centre ville 0.5 km
Commerces 0.5 km
École 0.3 km
Transports 0.2 km

Surfaces

Surface habitable 105,00 m2
Surface totale terrain 380,00 m2

Divers

Garage
Parking extérieur
Terrasse
Cheminéé
Atelier

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite

Cordialement

Bonsoir

Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité.

Libre depuis le Samedi et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé.

Le prix de location est bien de 500€ TTC/mois (toute charge comprise) . Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.

En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée.

L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.

Un mois de caution
Un mois de loyer
Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.

Maison 5 pièces (dont 3 chambres) - CHARTRES-DE-BRETAGNE - 35131

Maison 5 pièces à louer CHARTRES DE BRETAGNE -EXCLUSIVITE maison NON MITOYENNE dans quartier recherché ( écoles, transports, commerces...) En impasse et sans vis à vis. Dispose d'un séjour lumineux, une cuisine a/e, 3 belles chambres possibilité de faire une 4ème, terrasse, sous sol total avec atelier, cave, lingerie

Caractéristiques

Nombre de pièces 5
Nombre d'étages 1
Nombre de chambres 3
Type de cuisine Indépendante
État cuisine Aménagée et équipée
Nature chauffage Gaz
Nb. Salles de bain 1
Nb. Salles d'eau 1
Nb. Wc 2
Type de sous-sol Total
Mitoyenneté n.c.
Assainissement Tout à l'égout

Proximité

Centre ville 0.5 km
Commerces 0.5 km
École 0.3 km
Transports 0.2 km

Surfaces

Surface habitable 105,00 m2
Surface totale terrain 380,00 m2

Divers

Garage
Parking extérieur
Terrasse
Cheminéé
Atelier

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite

Cordialement

au vu des posts de 2010 et 2011 , je me suis dit qu'il y avait arnaque !!
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
6 janv. 2012 à 10:36
"
Un mois de caution
Un mois de loyer
"

ça c'est clair. arnaque. On en demande pas de payer des cautions avant une visite.

Et il sont à l'étranger... Allez je parie qu'ils sont en ce moment en cote d'Ivoire !
2
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 637
6 janv. 2012 à 10:37
Bravo tu as reperé une arnaque =)
1
emi57680 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 22:48
de retour à Laxou dans le 54

Même type d'annonce!
0