A voir également:
- Victime d'arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
2 réponses
Bonjour
vous allez immédiatement au commissariat déposer une main courante pour signaler les faits
cela vous couvrira quand les escrocs se serviront de votre nom pour faire du chantage ou escroquer d'autres gens
et franchement, croire qu'on a gagné à une loterie alors qu'on n'a participé à rien, faut pas etre malin
surtout que ce gag dure depuis des années.
vous allez immédiatement au commissariat déposer une main courante pour signaler les faits
cela vous couvrira quand les escrocs se serviront de votre nom pour faire du chantage ou escroquer d'autres gens
et franchement, croire qu'on a gagné à une loterie alors qu'on n'a participé à rien, faut pas etre malin
surtout que ce gag dure depuis des années.
kimo
merci pour votre réponse mais je veux savoir est ce que je suis en danger malgré je n'ai pas des opérations commerciales ou un compte banquière sur le net et je suis au Maroc et l'arnaquere a cote d'ivoire ???