Abritel

juga - 20 août 2009 à 16:04
 abritel - 26 avril 2014 à 11:46
Abritel, plus jamais, pas de serieux, personne vers qui se retourner. J'ai écrit sur le site Abritel.fr pas de réponse. Nous avons eu à faire à une jeune propriétaire qui a bien aimé notre chéque de 650 euros mais qui ne connait pas l'intérieure de sa location et qui est surtout de très mauvaise fois. Rien n'est de sa faute. Pour elle, tout était neuf voilà 3 ans, et si l'état et et le matériel s'est dégradé c'est la faute des autres locataires, logement sale et plus petit que prévu sur le site ( ancien garage voiture sur 2 étages ), vaisselle inexistante et le peu est en trés mauvais état donc inutilisable. Rideau sous l'évier et le plan de travail gris foncé au lieu d'être blanc, fer à repasser cassé, machine à laver se déversait dans le bac à douche, le compteur électrique qui disjoncte souvent etc....... Mon regret est d'avoir réglé la totalité de la semaine.
j'ai pris des photos, mais comment les diffuser.
Location n° 594168 la Seyne sur Mer, propriétaire Magali Le Bars-Patelli
.

7 réponses

Abritel a été racheté par un fond d'investissement américain Homeaway, qui a aussi racheté Homelidays et d'autres sites américains et européens. L'objectif de Homeway est simple:

lever plusieurs centaines de milliers de dollars (je ne suis plus combien exactement, mais beaucoup!)
acheter les sites leaders de la location de particulier à particulier dans le monde
dominer le marché pour imposer une tarification très élevée aux propriétaires
sans doute revendre le tout au meilleur prix dans quelques années...

Pas sur que dans ces conditions la qualité de service soit au rendez vous!...
3