Informations sur les Arnaqueurs
Fermé
Utilisateur anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Qui est en relation avec Angelle Kattie, c' est une arnaque de Côte d'Ivoire, aujourd'hui 25 Avril 2014.
En Janvier 2012, sur plusieurs sites de Rencontres, j'ai traqué] plus de 300 arnaques:
en provenance de Côte d'Ivoire, et Pays voisins, U.S.A, Canada, Europe et France!
Je me suis fais, hélàs, moi aussi , piégé!
Ces arnaqueurs sont des hommes, s'emparent de vos coordonnées (introduction-au-courrier-electronique mail], photos, etc...), se font passer pour les Services de Sécurité Ivoiriennes et Douannières, comme aussi de l'Ambassade de France, ou de l'Armée, etc...
Ces groupes sont très bien structurés à tous points de vue!
CONSEILS: Ne jamais communiquer ses coordonnées avec des inconnus, mettre les mails dans INDESIRABLES pendant quelques jours (en faire des sauvegardes pour servir dans des recherches ou des poursuites)!
En Janvier 2012, sur plusieurs sites de Rencontres, j'ai traqué] plus de 300 arnaques:
en provenance de Côte d'Ivoire, et Pays voisins, U.S.A, Canada, Europe et France!
Je me suis fais, hélàs, moi aussi , piégé!
Ces arnaqueurs sont des hommes, s'emparent de vos coordonnées (introduction-au-courrier-electronique mail], photos, etc...), se font passer pour les Services de Sécurité Ivoiriennes et Douannières, comme aussi de l'Ambassade de France, ou de l'Armée, etc...
Ces groupes sont très bien structurés à tous points de vue!
CONSEILS: Ne jamais communiquer ses coordonnées avec des inconnus, mettre les mails dans INDESIRABLES pendant quelques jours (en faire des sauvegardes pour servir dans des recherches ou des poursuites)!
A voir également:
- Informations sur les Arnaqueurs
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation