Arnaque

nineray - 25 juil. 2014 à 22:12
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 25 juil. 2014 à 23:19
Bonsoir,
Je viens moi aussi de me faire arnaquer aujourd'hui même . C'est la 1ere fois que je passe par paypal, donc je suis néophite . J'ai malheureusement envoyé le colis cet après-midi . Je vais essayer de le faire bloquer avec le n° de suivi , mais je doute . Bien entendu , j'ai reçu un mail de " soi disant paypal " , j'y ai cru . Mais un coup de téléphone sur mon portable vers les 21 h m'a fait comprendre ce qui m'arrivait . Croyez-vous que je puisse intercepter mon envoi en colissimo ?
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Bonjour
Et si tu nous disait l'adresse de l'envoi ?
car ma boule de cristal est en réparation
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 069
25 juil. 2014 à 23:19
Bonjour,

@ marmenard : Je pense pas que connaître l'adresse d'envoie change grand chose .

@ nineray : Seul conseil que l'on puisse te donner , c'est d'aller à l'ouverture de la poste demain matin pour faire une demande de blocage du coli en leur expliquant .

@+
0