Chiot type chow chow

jigokukami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 juil. 2014 à 18:50
Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ?

1er mail : Bonjour,

Je suis madame Nesme épouse à Mr PONS propriétaire du chiot chow chow mâle inscrit au lof de couleur fauve clair et foncé nées le 5 mai, il est vacciné puce et vermifuge poil long beau mariage typage corps court, puce de la mère:250269802103943, Cadeaux kit royal canin, sociabilisée aux bruits, aux autres animaux ainsi qu'aux enfants. Supers caractères! Je suis fonctionnaire de l'ONU-SIDA et je dois vous notifier que je suis depuis plus de deux semaine en poste de travail hors métropole ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons dé-scolarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l'occurrence le VIH SIDA.C'est à contre-coeur que je suis contrainte de me séparer de mon petit chow chow très câlin et joueux, n'ayant pas un bon emplacement j'ai donc décider de chercher les douces et belles familles qui sont toujours d'amour et de soins pour mon magnifique chow chow comme je l'ai toujours fait. Parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour l'adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donner tout l'amour dont il en'a besoin .