Chiot type chow chow

jigokukami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 juil. 2014 à 18:50
Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ?

1er mail : Bonjour,

Je suis madame Nesme épouse à Mr PONS propriétaire du chiot chow chow mâle inscrit au lof de couleur fauve clair et foncé nées le 5 mai, il est vacciné puce et vermifuge poil long beau mariage typage corps court, puce de la mère:250269802103943, Cadeaux kit royal canin, sociabilisée aux bruits, aux autres animaux ainsi qu'aux enfants. Supers caractères! Je suis fonctionnaire de l'ONU-SIDA et je dois vous notifier que je suis depuis plus de deux semaine en poste de travail hors métropole ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons dé-scolarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l'occurrence le VIH SIDA.C'est à contre-coeur que je suis contrainte de me séparer de mon petit chow chow très câlin et joueux, n'ayant pas un bon emplacement j'ai donc décider de chercher les douces et belles familles qui sont toujours d'amour et de soins pour mon magnifique chow chow comme je l'ai toujours fait. Parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour l'adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donner tout l'amour dont il en'a besoin .
En effet, si vous souhaitez l'adopter promettez moi que vous lui donnera: votre amour , et de nous donner des nouvelles et des photos de temps en temps car il est câliné comme un prince pour la famille raison pour laquelle je ne pourrai le vendre mais plutôt l'offrir à quelqu'un qui saura apprécié la valeur de mon geste. Nous sommes en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour que je puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport je les prendre en charge.
Merci de me faire parvenir les coordonnées dans l'ordre ci-après

2 mail : Le papier appelé : PAPIER DE CERTIFICAT DE DONATION est un certificat qui prouve que vous êtes l'actuel et l'unique propriétaire du chiot et vous vivez en France donc voila pourquoi le chiot doit rejoindre ses parents, ce papier doit être établie avant l'embarquement du chiot afin que le chiot puisse vous être livrez sans soucis.
Je comprend parfaitement votre inquiétude et je tiens à vous informer que je suis un mère de famille et j'ai deux enfants. Alors je vous pris de bien vouloir me faire confiance et ne vous inquiétez pas pour la livraison. je vous envoie la photo de ma famille, juste pour vous prouver que nous somme une famille honnête donc je vous demande de bien vouloir me faire confiance. D'après ce que la compagnie m'a informer les 100euros sont directement envoyer a la compagnie avant la livraison car c'est avec les 100euros qu'ils pourront établie le papier en votre nom et passer vous livrez dans les 24heures, la compagnie de livraison est très rapide et fiable en livraison donc ne vous inquiétez pas.
Je viens de lès contacter et d'après mes renseignements ils m'ont informer que si je peux envoyer vos coordonnées dès aujourd'hui, le chiot doit être livrez le vendredi sans aucun soucis alors veuillez me faire parvenir vos coordonnées complètes de livraison.

Il y a un dicton qui dit Toute les oranges n'ont pas le même goût donc toute les humains ne sont pas les mêmes, nous somme tous différent ..faite moi confiance vous allez pas le regretté...je vous le promets au nom de ses deux petits anges que vous voyez sur la photo.

Merci de me faire parvenir les coordonnées dans l'ordre ci-après :

Civilité:
Nom :
Prénom :
Adresse rue:
Contacts téléphoniques:

Merci de me faire parvenir vos coordonnées complètes de livraison afin que je puisse lès transmettre a la compagnie de livraison.

3 mail :Bonjour, Je vous laisse quelques photo du chow chow par joindre fichier.
Je vous demande de m faire parvenir vos coordonnées complètes de livraison afin que je puisse lès transmettre a la compagnie.

Merci de me faire parvenir les coordonnées

4 mail : La compagnie de livraison se nomme oaba, vous pouvez lès joindre sur ce numéro: +229 61 91 23 45 et dite leurs que c'est de la part de mme et mr nesme pour le chiot.
y a pas de problème pour la livraison, veuillez me faire parvenir vos coordonnées. Essayer de contacter la compagnie sur ce numéro pour d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.

6 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 juil. 2014 à 18:50
Bonjour,

PIPEAU intégral.

Depuis qu'on en voit, il y a de quoi monter un orchestre philharmonique!

Vous voulez un chien?

Il y a des animaleries ou la SPA....

A+
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
25 juil. 2014 à 14:49
Bonjour

arnaque archi connue

ceci dit un chien va se chercher en refuge, pas sur le net comme un paquet de lessive

"Je suis fonctionnaire de l'ONU-SIDA et je dois vous notifier que je suis depuis plus de deux semaine en poste de travail hors métropole ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation des jeunes filles et garçons dé-scolarisés sur les maladies sexuellement transmissible en l'occurrence le VIH SIDA

le vrai gag!!
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
25 juil. 2014 à 15:29
Chaud, chaud, les Chow Chow, et ben oui, c'est une ARNAQUE
2
jigokukami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 15:38
merci de m'avoir répondu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
25 juil. 2014 à 15:47
de rien
au moins vous avez eu le bon réflexe de vous renseigner

ces chiens n'existent pas et même s'ils existaient, vous seriez hors la loi pour trafic d'animaux

les "genre chow chow" et bien d'autres toutous attendent en refuge d'être euthanasiés

si vous voulez vraiment un chien, allez y.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 juil. 2014 à 15:54
Bonjour

Quand on se donne la peine de réfléchir aux conditions d'importation d'un chien d'origine hors U.E on tombe sur le site de la Douane et on réalise très vite que c'est 'mission impossible'..

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11626-importation-en-france-d-animaux-de-compagnie

De plus le discours sirupeux de l'escroc devrait susciter des doutes..

En bref: ARNAQUE..

A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
26 juil. 2014 à 18:41
Salut
Sirupeux et bourré de fôtes d'aurtografe
Bon weekend
0