Débat : Paypal 18+, on abolit ?
alexo28
Messages postés
589
Statut
Membre
-
alexo28 Messages postés 589 Statut Membre -
alexo28 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je vient partir un débat; Est ce que vous trouvez juste que Paypal soit limité au gens en haut de 18 ans? Les 2 points seront expliqués plus bas.
Du coté "c'est juste"
On pourrait dire que c'est juste de n'avoir Paypal qu'a 18 ans parce que c'est l'âge de la majorité, l'âge ou aussi on est plus mature, etc.
Du coté "On abolit"
Quand un jeune est assez vieux pour avoir un compte en banque, il est assez vieux pour l'utiliser. Alors pourquoi lui refuser l'accès a un service qui lui sécurise ses transactions en ligne?
-----
Brêve description des 2 points car je veux un débat dans les commentaires.
----- MODÈLE DE RÉPONSE: (Pk un modèle? Pour savoir le point de vue vient de qui)
- Âge (ou majeur/mineur si vous souhaitez garder votre âge pour vous)
- Propriétaire d'un compte paypal ou non
- Opinion
Ex:
15 ans
Pas paypal
Bla bla
Du coté "c'est juste"
On pourrait dire que c'est juste de n'avoir Paypal qu'a 18 ans parce que c'est l'âge de la majorité, l'âge ou aussi on est plus mature, etc.
Du coté "On abolit"
Quand un jeune est assez vieux pour avoir un compte en banque, il est assez vieux pour l'utiliser. Alors pourquoi lui refuser l'accès a un service qui lui sécurise ses transactions en ligne?
-----
Brêve description des 2 points car je veux un débat dans les commentaires.
----- MODÈLE DE RÉPONSE: (Pk un modèle? Pour savoir le point de vue vient de qui)
- Âge (ou majeur/mineur si vous souhaitez garder votre âge pour vous)
- Propriétaire d'un compte paypal ou non
- Opinion
Ex:
15 ans
Pas paypal
Bla bla
A voir également:
- Débat : Paypal 18+, on abolit ?
- Débat de groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bizour
Moa jé 6 ans.. C'est mon conseiller personnel du Private Banking JP Morgan qui s'occupe de mé achas Interpanet.. Alor la limitassion de 18 balés je men balé cokougnette..
Bla bla bla
Moa jé 6 ans.. C'est mon conseiller personnel du Private Banking JP Morgan qui s'occupe de mé achas Interpanet.. Alor la limitassion de 18 balés je men balé cokougnette..
Bla bla bla
alexo28
Messages postés
589
Statut
Membre
61
Heu désolé t'a pas 6 ans .... T'es juste un petit mytho alors voila ton avis vaut rien