A voir également:
- Est ce une arnaque?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Fibre Bouygues Telecom : ce SMS suspect est-il une arnaque ? - Guide
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Puis je lui faire confiance et lui vendre mes meubles?: NON!!
Arnaque aussi classique que récurrente.. Tu vas devoir envoyer le montant d'une 'taxe' BIDON instaurée par la République Bananière où est supposé besogner l'expatrié via W.U. Ceci pour soit disant débloquer le Mandat.. Au final tu perds le montant de la 'taxe' et tu ne reçois pas le Mandat du gugusse exotique.
Réponse classique (Pour se f.. de sa g.. et t'en débarrasser):
1- Ton annonce remporte un succès fou! Plus de 37 réponses..
2- Tu as des offres bien supérieures à ce que tu demandes..
3- En conséquence ton prix est multiplié par 3..
4- Informe ton aimable (Mais malhonnête..) interlocuteur qu'il peut pousser les enchères..
5- S'il pousse, recommence: d'autres enchères plus élevées ont été faites. Précise lui qu'elles proviennent toutes du continent Africain et de GB..
6- Si toujours là continue le processus.. Dès que le prix dépasse le million d'euros préviens nous que l'on rigole ensemble..
A+
Puis je lui faire confiance et lui vendre mes meubles?: NON!!
Arnaque aussi classique que récurrente.. Tu vas devoir envoyer le montant d'une 'taxe' BIDON instaurée par la République Bananière où est supposé besogner l'expatrié via W.U. Ceci pour soit disant débloquer le Mandat.. Au final tu perds le montant de la 'taxe' et tu ne reçois pas le Mandat du gugusse exotique.
Réponse classique (Pour se f.. de sa g.. et t'en débarrasser):
1- Ton annonce remporte un succès fou! Plus de 37 réponses..
2- Tu as des offres bien supérieures à ce que tu demandes..
3- En conséquence ton prix est multiplié par 3..
4- Informe ton aimable (Mais malhonnête..) interlocuteur qu'il peut pousser les enchères..
5- S'il pousse, recommence: d'autres enchères plus élevées ont été faites. Précise lui qu'elles proviennent toutes du continent Africain et de GB..
6- Si toujours là continue le processus.. Dès que le prix dépasse le million d'euros préviens nous que l'on rigole ensemble..
A+