Arnac ou fausse pub

gilberto3434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 19:57
les cites de rencontre c tou et n'importe quoi il y a plus de réponse de l'Afrique que la France.j'en est eu une correspondante......sa me passer le temp de lire c connerie javais rien d'autre a faire 21 heure je savais avant même que tou sa c'etait pour le fric et bien bingo si je pouvez sortir les numéro du loto aussi facilement .alors les cite de rencontre revoyez ça ci vous aussi il y a que le fric ,dite clairement que le gratuit c'est une grosse daube.
PS internet c'est un super truc pour la connaissance le problème il faut trier la boite de Pandore a été ouverte a la connerie humain'j'ai 50 balais j'ai jamais vu autant de tarer et de détraquer c'est très amusant a voir sur cite.......le trav a marquer en titre bouche et anus a disposition....de quoi jerbet
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 19:57
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait

souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et

bonne journée .
0