Droits des consommateurs/ internautes, sur les réseaux sociaux
Laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis stagiaire en communication dans une entreprise qui souhaite se lancer dans la vague des réseaux sociaux.
Seulement voilà, j'aimerais savoir quels sont les droits des internautes adeptes à nos comptes sociaux. J'entends par là, jusqu'où peut-on aller tout en restant dans la légalité (concernant les photos où apparaissent les clients, les informations personnelles,... ). A part les règles de base de protection de la vie privée, y-a-t-il d'autres lois qui régissent de ça ?
Je sais que ma question est un peu vague, mais pour être plus concise j'aimerai des informations concernant les droits des "consommateurs", ou plutôt adeptes à nos comptes sociaux.
Merci d'avance.
Je suis stagiaire en communication dans une entreprise qui souhaite se lancer dans la vague des réseaux sociaux.
Seulement voilà, j'aimerais savoir quels sont les droits des internautes adeptes à nos comptes sociaux. J'entends par là, jusqu'où peut-on aller tout en restant dans la légalité (concernant les photos où apparaissent les clients, les informations personnelles,... ). A part les règles de base de protection de la vie privée, y-a-t-il d'autres lois qui régissent de ça ?
Je sais que ma question est un peu vague, mais pour être plus concise j'aimerai des informations concernant les droits des "consommateurs", ou plutôt adeptes à nos comptes sociaux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Droits des consommateurs/ internautes, sur les réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable